Yarol Poupaud le guitariste de Johnny, fâché avec Laeticia Hallyday ?

Yarol Poupaud : Alors que Laeticia Hallyday vient de débarquer en France pour assurer la promotion de l’album posthume de Johnny Hallyday.

Yarol Poupaud, guitariste et directeur musical du rockeur, affirme désormais vouloir « tourner la page ».

Le marathon promotionnel pour promouvoir l’album posthume de Johnny Hallyday est sur le point de débuter. Laeticia Hallyday est, en effet, arrivée ce dimanche 7 octobre pour donner plusieurs interviews et ainsi présenter Mon pays, c’est l’amour aux Français.

Johnny Hallyday

Si Maxim Nucci, le réalisateur de cet ultime opus de l’idole des jeunes, devrait être présent à la conférence de presse, il n’est pas certain que ce soit le cas de Yarol Poupaud, le guitariste et directeur musical de la star qui a également travaillé sur ce dernier disque.

Y aurait-il quelques dissensions avec Laeticia Hallyday ? Rien n’est certain. En revanche, ce qui est sûr, c’est que le musicien, qui se lance dans un projet solo, débutera une tournée le 11 octobre prochain, au moment donc de la promotion de l’album de Johnny. Invité sur RTL, Yarol Poupaud est en effet venu présenter son premier album solo. Un projet qui lui permet d’aller de l’avant et de tourner la page Johnny Hallyday.

guitariste

« Le fait de faire ce disque là me donne l’énergie de passer à autre chose et de tourner la page. J’aurais pu rester là à me morfondre et à vivre sur mon souvenir de ‘c’était tellement formidable ce qu’on a fait ensemble’… Je ne suis pas du tout nostalgique, je suis quelqu’un qui a tendance à ne regarder que vers l’avant, que vers ce qui va se passer. Là j’ai envie de tourner la page, de défendre mes chansons, de partir sur la route, » a-t-il ainsi confié ce samedi 6 octobre au micro de RTL.

Laeticia Hallyday

Cependant, Yarol Poupaud n’en oublie pas pour autant la star qui lui a tant apporté : « Johnny me manque évidemment, Johnny me manque comme personne, comme ami, comme proche. Et c’est sûr que les concerts qu’on faisait ensemble, c’était les moments les plus importants de ma carrière de musicien et d’être humain même, » a reconnu le musicien.

Yarol Poupaud, guitariste de Johnny Hallyday : ce qu’il garde du rockeur

La suite ===>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.