Vous êtes ici : Accueil » Bien être » Voici comment les réseaux sociaux ont alimenté une obsession incontrôlable pour mon ex !

Voici comment les réseaux sociaux ont alimenté une obsession incontrôlable pour mon ex !

Lorsque j'ai rencontré mon ex, nous avons immédiatement accroché. Il aimait le théâtre, les voyages et les livres - des choses que j'aimais aussi. Mais depuis qu'on s'est séparé, j'ai continué à m'intéresser à sa vie jusqu'à développer une obsession incontrôlable pour mon ex !

Voici l’histoire et tous les détails de comment j’ai développer une obsession incontrôlable pour mon ex sur les réseaux sociaux !

Il n’était pas ce que la plupart des gens considèrent comme se_y, mais je le trouvais incroyablement attirant avec son visage à la fois geek et mignon. Je considérais cette capacité à voir sa beauté non évidente comme mon super pouvoir et j’étais convaincue que cela prouvait que nous étions faits pour être ensemble.

Je ne suis pas sûre de pouvoir l’appeler mon ex, car il n’était pas techniquement mon petit ami. Je ne savais pas où il vivait et il n’a jamais rencontré ma famille, mais il était définitivement plus qu’un plan cul.

ex obsession

Il n’y a pas de nom pour notre type de relation, à moins qu’il ne s’agisse d’une liaison avec des conséquences. On s’est vus par hasard pendant quelques mois, il y a un moment.

Peu importe comment on appelle ça, à la fin, je ne lui plaisais pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ex relou (@exrelou)

« Le s_xe était électrique », disait mon ex de sa nouvelle relation alors qu’il mettait fin à la nôtre. Il ne réalisait pas à quel point il me blessait avec ces mots parce qu’il était déjà stupidement amoureux.

Au lieu de crier et de pleurer, j’ai insisté pour que nous restions amis.

Mon plan était d’attendre que sa nouvelle relation sorte. Bien sûr, elle était géniale maintenant, mais avec le temps, il voudrait que je revienne.

Si j’étais toujours dans le paysage en tant qu' »amie », il saurait où me trouver. Tout ce que j’avais à faire était d’être un peu patiente.

La dernière chose que je voulais était de rivaliser avec la nouvelle petite amie. J’espérais qu’il retrouverait le chemin vers moi comme un chien perdu. Nous étions dans une sorte de limbes émotionnels ; notre seul contact était un e-mail occasionnel ou un commentaire de statut.

Puis j’ai rencontré mon petit ami actuel, et même si je n’arrivais pas à me détacher complètement de mon ex, j’ai décidé qu’il suffisait d’être amis sur Facebook.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ex relou (@exrelou)

Je l’avais presque oublié jusqu’au moment où il a laissé un commentaire sur mon blog

Un ami commun avait reposté l’un de mes articles sur Facebook, et mon ex (faute d’un meilleur mot) l’a commenté en disant : « L’un des meilleurs articles de Christine ».

Quand je l’ai publié, il n’a rien dit. Elle l’a partagé et soudain, il était là, me rappelant son existence.

Je ne sais pas s’il pensait être gentil ou s’il a même réfléchi à son commentaire. Quoi qu’il ait voulu dire par « best-evers », je l’ai interprété comme un message disant que nous avions encore une chance – et je suis devenue complètement obsédée.

J’ai commencé à vérifier sa page Facebook 8 à 10 fois par jour et à faire des recherches sur Google toutes les heures. Je lisais entre les lignes de ses messages, à la recherche d’indices prouvant qu’il avait encore des sentiments pour moi ou qu’il y avait des problèmes dans sa nouvelle relation.

J’ai prié pour que son statut change en « C’est compliqué », mais il est resté fermement « En couple »

Yelp s’est avéré être ma mine d’informations. Grâce à ses commentaires, j’ai appris où il vivait lorsqu’il faisait référence à son appartement situé en face d’un magasin de beignets particulier, comment il préférait que ses massages de pieds soient doux mais fermes, et quels étaient ses plats préférés dans son restaurant chinois local. Hmm, j’adore le poulet Kung Pao, il faudra que je le commande là-bas un jour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ex relou (@exrelou)

Je m’impliquais tellement dans son monde que j’en oubliais le mien. Je devenais obsédée par mon ex-petit ami.

Pourquoi quand les hommes en ont fini avec quelqu’un, c’est fini ? Mais les femmes continuent de ressentir une connexion qui ne meurt jamais. Ou, peut-être que c’est juste moi.

Quand je demande à mon petit ami actuel de me parler de ses ex, il hausse les épaules, indiquant qu’il n’a aucune idée d’où ils sont ou de ce qui se passe dans leur vie. Il s’en moque même. Ses anciennes copines pourraient être en train de diriger de petits pays ou de résoudre le problème du réchauffement climatique et ça ne l’intéresse pas.

Je ne comprends pas ce manque de curiosité. Comment peut-il ne pas vouloir savoir ?

Tous mes ex me fascinent et je garde un œil sur chacun d’entre eux, à l’exception de celui qui est retourné au Pakistan. Et s’il n’y avait pas un milliard de Mohamed Ashraf sur Facebook, je l’aurais aussi ajouté à mes amis, il y a longtemps.

Mes compétences en matière de surveillance d’Internet sont étonnantes, mais elles ne sont rien en comparaison de ma capacité à rester en contact quand il n’y a rien.

Heureusement, mon petit ami ne voit pas d’inconvénient à ce que je reste amie avec mes ex, même s’il n’est ami avec aucun de ses ex-petites amies.

Je ne suis pas une Wiccan ou une sorcière quelconque, il était donc évident que je perdais le contrôle lorsque je suis allée sur Internet pour chercher des sorts d’amour gratuits.

J’avais trop peur de lancer un sort pour que mon ex m’aime – c’est vraiment fou. J’ai vu suffisamment de films pour savoir qu’il ne faut pas jouer avec la volonté de quelqu’un d’autre, car si vous le faites, elle revient vous détruire trois fois plus fort.

J’ai trouvé un sort qui fait que mon ex pense à moi. Ça ne peut pas être si terrible mais pour moi c’est pas si mal d’avoir une obsession pour son ex.

Je le chantais cinq fois par jour et parfois j’ajoutais d’autres choses au sort de base, comme le fait qu’il m’appelle ou m’envoie un message, comme si j’ajoutais du piment à une soupe ou un ragoût.

Et le plus drôle, c’est que le sort a fonctionné ! Quand j’ai vu son nom apparaître sur mon téléphone, j’étais ravie.

Nous avons eu une longue conversation au cours de laquelle il a parlé d’un voyage à un festival Harvest, de bières étrangères et de bronchite. Nous avons beaucoup parlé de lui, de sa petite amie et très peu de moi.

Notre conversation n’était pas la conversation romantique et excitante que j’avais imaginée – elle était maladroite et ennuyeuse.

Mon petit ami est l’une des personnes les plus gentilles et les plus douces que l’on puisse rencontrer. Il est allé dans un restaurant de sushis pour moi, même si les fruits de mer le rendent malade ; il fait toujours réparer ma voiture ; lorsque notre chat était mourant, il lui a tenu la patte.

Je sais qu’il améliore ma vie chaque jour, et s’il existait un prix spécial pour les petits amis, je le proposerais pour un Lifetime Achievement Award.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ex relou (@exrelou)

Mais ma passion pour mon ex est comme une éruption cutanée qui se manifeste de temps en temps et qui ne disparaît jamais complètement. J’ai de la chance que le cyber-harcèlement d’un ex ne soit pas considéré comme une tromperie.

Après cette conversation téléphonique pourrie, j’ai compris que j’avais beau enquêter et jeter des sorts gratuits en ligne, mon ex ne s’intéresserait jamais à moi. Je devais me concentrer sur l’homme qui m’aimait, sinon je finirais seule.

J’aimerais pouvoir dire que j’ai complètement effacé mon ex de ma vie, mais ce n’est pas le cas. J’ai toujours une obsession pour mon ex

obsession ex

J’ai regardé sa page aujourd’hui et j’ai vu des photos de lui et de sa petite amie en train de faire de la randonnée dans l’Utah, fêtant un anniversaire, et une photo en solo où il regarde le photographe avec tant d’amour dans les yeux que je n’ai pas eu besoin de lire quoi que ce soit pour savoir que sa petite amie l’avait prise.

J’ai appuyé sur « j’aime » et je l’ai ensuite caché de mon flux. J’ai ma propre vie à partager.