Un chien vexé refuse de communiquer avec son maître qui lui a menti à propos d’un rendez-vous chez le vétérinaire.

Un rendez-vous chez le vétérinaire n’est jamais une expérience amusante pour un animal de compagnie. A voir absolument, mdr …

Ce chien a décidé que son maître était à blâmer et a refusé de descendre de la voiture une fois qu’ils sont arrivés à destination.

Aaron Saloman Grimaldo l’a appris à ses dépends après avoir menti à son boxer quand il lui a dit où ils allaient se rendre en voiture. Le chien n’avait pas accepté de se rendre chez le vétérinaire.

Grimaldo a mis en ligne une vidéo sur YouTube il y a trois ans, et elle a été vue à plusieurs millions de reprises, recevant des milliers de “j’aime” et de commentaires.

La vidéo a ravi les internautes du monde entier et nous vous mettons au défi de la regarder sans rire.

On imagine sans mal le chien tout exciter de partir pour une balade en voiture,une aventure!

Grimaldo a expliqué que son chien s’est mis à lui faire la tête et a tout fait pour éviter son regard, à part les quelques coups d’oeils dédaigneux qu’il lui a lancé, outré d’avoir été ainsi trahi.

Dans la description de la vidéo, il a simplement écrit: “très drôle”. Et ce l’était en effet! Malgré les tentatives répétées de Grimando, le chien a refusé de sortir de la voiture et est resté assis sur le siège passager.

Quand son maître a fait le tour de la voiture pour lui ouvrir la porte, le boxer s’est contenté de le regarder fixement comme pour lui dire: “Je ne te ferais plus jamais confiance,” avant de tourner sa tête dans l’autre sens.

chien

L’internaute Virginia Caitano a déclaré que Grimaldo aurait dû savoir qu’il allait s’attirer des ennuis et a ajouté que le chien rêvait sûrement d’être capable de conduire une voiture pour partir aussi loin du vétérinaire que possible.

Estefania a déclaré qu’elle avait deux boxers a ajouté que ce sont des animaux adorable qui ont tendance à vous ignorer quand ils sont fâchés.

Mercy a été témoin d’un événement similaire, racontant que le chien de son ami était heureux quand ils ont quitté sa maison, mais que dès qu’il a aperçu le cabinet du vétérinaire, il s’est assis au milieu de la rue et a refusé de bouger!

Le Daily Mail a partagé une compilation adorable de chiens dans des situations similaires. Une chose est sûre: un rendez-vous le vétérinaire n’est pas la manière dont votre animal de compagnie aimerait passer sa journée.