Mais que devient Véronique Jannot, l’actrice star de Pause-café.

Véronique Jannot à déja 61 ans. L’occasion de donner des nouvelles de cette dernière. C’est à l’âge de 14 ans que l’actrice est repérée par Cécile Aubry.

Cette dernière lui offre son premier rôle dans Le Jeune Fabre, en 1972. Deux ans plus tard, la jeune fille décide d’arrêter ses études pour se consacrer pleinement à sa carrière de comédienne. Elle tourne alors dans le téléfilm Paul et Virginie. En 1979, elle apparaît pour la première fois au cinéma, dans Le Toubib aux côtés d’Alain Delon.

A cette époque, elle apprend qu’elle a un cancer qui va la priver de donner la vie. Malgré tout, elle poursuit son rêve et incarne Joëlle Mazart dans Pause-Café en 1980, puis dans les suites Joëlle Mazart et Pause-café, pause tendresse. Après l’arrêt de la série en 1988, l’actrice tourne dans Un été d’enfer, La dernière image, Touch and Die” puis se lance dans la chanson. Avec Laurent Voulzy, son compagnon à l’époque, elle enregistre Désir Désir.

actrice star

En 1991, elle monte sur scène avec Line Renaud dans la pièce de théâtre Pleins feux, puis dans Avis de tempête en 2004. En 2011, Véronique Jannot revient à la télévision en participant à la deuxième saison du programme Danse avec les Stars sur TF1.

Véronique Jannot

La suite ==>

Laeticia Faubert

Tout projet impressionnant commence par une étincelle et un esprit talentueux. Laetitia Faubert est la fondatrice du site MERCI MAMAN. À tout juste 38 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme et a lancé ce projet unique. Grâce à ses impressionnants talents dans le marketing numérique, elle continue d'être la force motrice au développement du site.