Véronique Genest sans un sou, une vie très compliquée, les raisons.

Enfermée à Paris aux côtés de son époux et de son fils, Véronique Genest devient impatiente, car si la présence sur scène lui fait défaut.

L’actrice Véronique Genest redoute également de se retrouver très vite à court d’argent.


En effet, c’est toute la France qui est concernée. Réputée ou non, fortunée ou pauvre, l’épidémie de coronavirus a affecté la planète entière.

Confinée à la maison en compagnie de son mari Meyer et de son fils Sam, Véronique Genest a elle par ailleurs vu sa vie basculer.


En effet, lorsque la séquestration obligatoire pour tous les Français a été proclamée le 17 mars dernier, la comédienne de Julie Lescaut était sur les planches de la pièce Gina et Cléopâtre, et avait beaucoup de projets à côté.

Hélas, ses projets ont été longuement interrompus par le virus en ce qui concernait les représentations :

 

Voir cette publication sur Instagram

 


À 16.30 en direct live j’aurais une petite surprise. Grosses bises ❤️😘🍀#RestezChezVous #Partage #amitie #loveU

Une publication partagée par Veronique Genest (@vgenest) le

Véronique Genest : “J’étais heureuse d’en commencer un autre début juin, dans la famille de Betty, au théâtre La Bruyère à Paris.

Mais je pense maintenant qu’il est plus probable que nous puissions commencer à la mi-juin, ou même en juillet, et encore une fois si tout va bien…”

Une conjoncture qui touche aussi beaucoup de Français, tant dans le monde du spectacle que dans celui de la gastronomie, et bien d’autres secteurs.

Une chose est certaine, Véronique Genest n’a pas dit son ultime mot, et espère qu’elle sera très bientôt en état de reprendre sa vie quotidienne de comédienne, sur les planches des théâtres pour exercer sa profession de passionnée.

Et ce, plus pour des questions financières, “sinon cela va devenir très compliqué financièrement”.

Car si la comédienne Véronique Genest a connu de grandes années de gloire à la TV, avec 200 000 euros de salaire pour chacun des épisodes de la carrière de tournée de Julie Lescaut, aujourd’hui ce n’est plus le cas, “Nous, les artistes, quand on ne bosse pas, il n’y a pas d’argent qui rentre… et on n’a pas de couverture.

“Elle peut être assurée qu’ils ne sont pas les seuls dans cette conjoncture sans précédent.

Pour le moment, et au moins jusqu’au 11 mai, Véronique Genest profite de son quotidien changé, et sa première priorité est de respecter le confinement.

Impossible pour l’actrice de devenir malade.

Et même si elle ne pratique plus sa passion, la maman de Sam a la chance d’être encadrée par sa famille, et surtout par son époux, avec lequel cette séquestration a finalement eu de belles retombées :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#theatre #Tournee #annulation # tristesse #courage #🍀 #❤️

Une publication partagée par Veronique Genest (@vgenest) le

“Avec mon mari, ça ne changera pas beaucoup, puisque nous nous épaulons depuis plus de 30 ans. Oui, je dirais même qu’on se chamaille un peu moins ces jours-ci ! ».

Véronique Genest : le salaire extravagant de “Julie Lescaut” révélé

Un énorme salaire pour chacun des épisodes.

Ce mardi 2 décembre, la comédienne de 63 ans était invitée sur le plateau de télévision de l’émission “L’instant de Luxe” diffusée par Jordan de Luxe sur la chaîne Non Stop.

Veronique Genest

Une occasion pour elle de revenir sur le succès du feuilleton mais aussi sur le cachet qu’elle a reçu pour ce fameux rôle :

“C’est le plus gros lot de ma vie. C’était de l’ordre de beaucoup. Il était d’au moins 200 000 euros par épisode”, a-t-elle dit.

Elle poursuit : “Vous voyez, les chiffres fluctuent avec le temps. Il fut un temps où on augmentait, augmentait, augmentait… Vous pouvez vous imaginer, nous avions onze millions de téléspectateurs ! ».

Véronique Genest est revenue au théâtre mais continue à faire quelques passages sur le petit écran, tout comme dans “Camping Paradis” il y a peu de temps … découvrez son compte instagram.

Véronique Genest amincie après une prise de poids importante, elle à perdu 36 kilos, une énorme perte de poids, difficile d’ailleurs de perdre du poids, il faut avoir beaucoup de courage et de volonté.