Vanessa Paradis subit une “0VERD0SE” qui a failli l’anéantir totalement.

Vanessa Paradis : Je n’étais pas la chanteuse que je suis aujourd’hui, au début, forcément. En travaillant avec lui, il m’a donné une telle confiance en moi. Il est d’une générosité…

Il a une lumière incroyable cet homme et puis c’est une bête de scène ! Il est extraordinaire, il y a peu de gens comme lui”.

Un lien entre les deux stars qui n’est pas prêt de se rompre.

Vanessa Paradis : ce conseil “fou” que lui a donné Maxime Le Forestier

Vanessa Paradis nue

En 1993, Vanessa Paradis (son ex Lenny Kravitz)montait sur scène pour la première fois. A l’Olympia, Maxime Le Forestier avait donné un conseil “fou” à la chanteuse.

Une histoire qui remonte à la fin des années 80, lorsqu’elle devient célèbre avec la chanson Joe le taxi.

En 1993, l’ex-compagne de Johnny Depp monte sur scène pour la première fois dans le cadre de sa tournée Natural High Tour.

Auprès d’Anne-Elisabeth Lemoine, Vanessa Paradis s’est souvenue avec émotion de cette période de sa vie, et de son tout premier Olympia.

Vanessa Paradis overdose

“J’ai vécu sans rien retenir, je me suis même un petit peu épuisée physiquement”, se souvient la chanteuse.

“C’était une sensation extraordinaire”

Invitée à revivre un moment important de son passage à l’Olympia, lorsqu’elle a pour la première fois posé son micro afin de chanter a cappella avec le public, Vanessa Paradis (muse de Serge Gainsbourg) a révélé que cette idée n’était pas la sienne mais celle de Maxime Le Forestier.

Vanessa Paradis

“Un soir il m’a dit “Enlèves le micro’’, et je lui ai dit “Mais tu es fou, jamais personne ne va m’entendre avec ma petite voix”, se souvient l’épouse de Samuel Benchetrit.

“J’ai fait l’expérience, et c’était fou. Je chantais avec les 3000 personnes qui étaient là, sans micro, et c’était une sensation extraordinaire, ça mettait des frissons”, s’est remémorée avec plaisir Vanessa Paradis (meilleur espoir féminin).

Aujourd’hui, c’est une expérience qu’elle ne fait plus. Si elle a admis qu’elle devrait la retenter, elle préfère jouer avec ses musiciens, qui sont “tellement merveilleux”.

Vanessa Paradis fait des confidences spéciales sur sa vie en confinement avec ses enfants.

L’enfermement est au moins une bonne chose pour Vanessa Paradis : depuis plusieurs semaines, l’artiste a pu passer un temps précieux avec son mari, Samuel Benchetrit, mais aussi avec ses enfants, Lily-Rose et Jack Depp.

Pour une fois, il n’y a pas de traitement de faveur de nos jours : comme le commun des mortels, les stars sont aussi confinées chez elles.

La suite ========>