Vaimalma Chaves (Miss France 2019) la cachottière, l’annonce.

Vaimalma Chaves : Elle avait épaté tout le monde quand elle avait dégainé son ukulélé et commencé à chanter, une petite cachottière la Miss France 2019.

Vaimalama Chaves : En plus de savoir jouer de ce petit instrument, si cher à Julien Doré, Miss France 2019 a une belle voix.

Miss France 2019

Mais personne ne s’attendait à ce qu’elle se lance dans la musique. C’est en tout cas ce qu’affirment nos confrères de Télé Loisirs. Ces derniers indiquent que l’ambassadrice de beauté Vaimalama Chaves est en pleine préparation de son tout premier album.

Vaimalama Chaves photo

Si le disque en question devrait sortir courant décembre, le dernier mois de l’année sera aussi celui durant lequel son règne prendra fin. Elle aura en effet pour mission, en direct, sur TF1, de remettre la couronne et l’écharpe à celle qui lui succédera, à Marseille.

Vaimalma Chaves Miss France 2019

Le célèbre concours est, comme chaque année, entachée par de nombreuses polémiques. Il y a ceux qui grincent des dents depuis qu’ils ont découvert que la citée phocéenne, au plus mal financièrement, avait débloqué 150.000 euros pour accueillir la compétition. Et il y a également toutes ces personnes qui ont décidé de se rallier à Amandine Billoux, ancienne candidate d’une élection départementale de Miss France qui accuse le comité de grossophobie et taclait Sylvie Tellier, le 22 octobre dernier, sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste, l’émission animée par Cyril Hanouna et diffusée sur C8.

Vaimalama Chaves lassée de recevoir des photos trop intimes

La suite sur la page 2 =====>