Ursula Corbero ruinée, elle à tout perdu, les révélations choquantes.

Ursula Corbero est passée du statut de star espagnole à celui de star internationale grâce à la Casa de Papel. mais la voila ruinée.

Ursula Corbero est celle qui joue le rôle de Tokyo jouit d’une reconnaissance mondiale.

Pour preuve, elle a obtenu un rôle régulier dans la seconde saison de la série américano-britannique Snatch, aux côtés des comédiens Rupert Grint (Harry Potter) et Luke Pasqualino (Skins or Musketeers). Elle y joue Inès Santiago, tueuse à gages et pilote de voiture. C’est son tout premier rôle en anglais.

Au mois de septembre 2019, Ursula Corbero qui a fêté ses 31 ans il y a peu de temps se trouve dans le rôle de la baronne Anastasia Cisarovna (auparavant jouée par Sienna Miller dans G.I. Joe : The Awakening of the Cobra) dans la déclinaison de la grande production américaine G.I. Joe, Snake Eyes. La diffusion du film, programmée pour octobre 2020, a été repoussée à une date plus tardive en conséquence de la pandémie de Covid-19.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ains he vuelto a casa, qué emoción 👼🏻

Une publication partagée par Úrsula Corberó 🐣 (@ursulolita) le

Pour 2020, Ursula Corbero est le héros du vidéoclip de la chanson Un día (Un jour), résultat d’une coopération entre la chanteuse britannique Dua Lipa et les artistes colombiens et porto-ricains J.Balvin & Bad Bunny.

Le vidéoclip a été tourné par son compagnon argentin, Chino Darín, à Buenos Aires pendant le confinement forcé par la crise de la pandémie de Covid-19.

Ursula Corbero nue

Sans oublier les 20 millions de gens qui suivent sa vie au quotidien sur Instagram.

Une très mauvaise gestion de son patrimoine au début de sa vie professionnelle !

Lors d’une entrevue accordée au journal espagnol Yo Dona en 2017, Ursula Corbero a affirmé qu’elle avait vécu des temps plus compliqués. “Au départ, je me sentais un peu étrange d’être connue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Cuteeee 🥰

Une publication partagée par Úrsula Corberó 🐣 (@ursulolita) le

Ursula Corbero savais pas vraiment ce qui lui arrivait, a-t-elle déclaré, avant de parler de sa difficile relation avec l’argent. “C’était formidable d’avoir de l’argent, c’est sûr.

Mais j’ai presque tout perdu. C’est ce qui se passe quand on est jeune et qu’on n’a pas encore pris l’habitude. J’avais un vide dans mon portefeuille. Ma passion, c’était la mode. Mais je m’en suis sorti.”

Ursula Corbero casa del papel

Une époque qui a permis à Ursula Corbero de se ressaisir et de mener une vie différente. Désormais, l’argent a une autre valeur pour moi. J’ai beaucoup changé. À cette époque, je me suis dit : “Je vais sortir avec mes copains de mon village et les inviter à dîner. C’était formidable.

Ursula Corbero

J’habitais dans la périphérie de Madrid, et quand je me rendais en taxi au centre, cela me revenait à 40 euros par trajet. Mais je ne déplore pas ces instants. Je viens d’un quartier où j’avais une vie calme avec mes anciens amis, donc je n’étais pas vraiment habitué à Madrid, qui est une ville très animée.

Mais aujourd’hui, Ursula Corbero vit dans le centre ville et je fais du yoga pour me stabiliser. Tout va si vite que j’en ai bien besoin. J’ai tout le temps été très stressée”.