Une EX de “Secret Story” a essayé de mettre fin à ses jours.

Une candidate de la saison 5 a révélé qu’une EX participantes à “Secret Story” avait tenté de mettre fin à sa vie dernièrement.

Morgane, qui est apparue dans la cinquième saison de Secret Story, comme Ayem Nour, a récemment publié son tout premier livre dans lequel elle a encore porté atteinte à la réputation de la célèbre émission de télé-réalité du groupe TF1.

Intitulé “Treize semaines, ce que vous n’auriez jamais dû savoir sur la télé-réalité Secret Story”, le livre relate un certain nombre d’anecdotes macabres sur cette émission de télé-réalité Secret Story qui a connu un énorme succès au moment de sa diffusion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

ALERTE ROUGE – Ce soir c’est la grande finale de #SS11 !!! A ne manquer sous aucun prétexte à 21h00 sur NT1

Une publication partagée par Secret Story (@secretstorytf1) le

La jeune femme dont le secret était “Mon père s’appelle Brigitte” explique que la production a mis beaucoup de pression sur les candidats et parle de la tentative de suicide d’un des participants qui a été boycotté.

“Ma saison était hyper chargée de drame et de tragédie parce que le suicide de FX a eu lieu alors que nous étions dans la maison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Barbara et Charlène vous attendent pour la grande finale de #SS11 ! Vous serez là à partir de 21h sur NT1 ??

Une publication partagée par Secret Story (@secretstorytf1) le

Ce drame a ébranlé la télé-réalité Secret Story mais n’a pas changé le comportement de la production. Cette même année, un candidat a été exclu du jeu, a eu des problèmes avec la production et a vécu une mauvaise expérience.

On lui a dit : “Tu ne viens plus sur le plateau Secret Story, tu ne seras plus associé au programme, nous ne voulons plus que tu sois visible.

Secret Story

Et elle ne l’a pas bien pris, alors elle voulait quand même venir sur le bonus.

Elle s’est présentée à la Plaine Saint-Denis et ils l’ont laissée rentrer chez elle. Dans la loge, avec les couverts de son plateau repas, elle a commencé à s’ouvrir les poignets”, a expliqué Morgane dans une interview avec Sam Zirah.

“Continuez et nous montrerons à tout le monde que vous avez essayé de vous ouvrir les veines”, lui aurait-elle immédiatement jeté un membre de la production à la figure.

Pour moi, ils ne se soucient pas du comportement de certains candidats, de la douleur d’être propulsé par les médias et d’être ensuite mis à l’écart, conclut l’ex de Secret Story.