Une femme choquée découvre un chien plein de marques étranges.

Une femme choquée découvre un chien plein de marques étranges.

Son mastiff Jackson avait joué dans le jardin pendant qu’elle était dans la maison. Quand elle l’a appelé, elle a vu qu’il était plein de quelque chose qui ressemblait à des piqûres d’insectes.

Un jour, Hayden Howard remarqua que quelque chose n’allait pas avec son chien. Certaines personnes ne devraient jamais pouvoir avoir d’animaux.

Mais en y regardant de plus près, elle comprit que la vérité était bien pire … En fait, Jackson était rempli de creux de pastilles.

piqûres d’insectes

« J’étais en état de choc, je ne savais pas quoi penser « , a dit Hayden à WXIN.

Quand elle a compris que quelqu’un avait tiré sur Jackson, elle l’a emmené directement chez le vétérinaire. Il y en avait un sous sa paupière, un dans son oreille, un dans son genou, ils étaient partout, » dit Hayden.

marques étranges

Il y en avait tellement que les vétérinaires ont dû raser presque toute sa peau pour enlever les granules. Au total, 27 billes ont été retirées de son corps et 20 ont été laissées collées sur lui.

Ils ont aussi trouvé 20 trous où le pauvre chien avait été touché.

mastiff Jackson

Je ne comprends pas qu’on soit si cr uel envers un chiot qu’il n’ait rien fait au délinquant. Il est complètement impuissant.

La suite ======>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.