TPMP incident en direct : plusieurs hommes s’en prennent à Cyril Hanouna.

Alors qu’il était en plein direct, sur C8, pour animer TPMP, Cyril Hanouna a été interrompu, ce mardi 6 octobre, par des hommes en colère.

Cyril Hanouna est interrompu en direct, dans “TPMP”, par des hommes en colère… on vous raconte tout !


Vite maîtrisés par la sécurité, ils ont enfin eu la parole. C’est précisément Michel, le maître d’hôtel, qui a pris un micro et a pu en dire plus sur le déroulement de l’opération.

“Nous ne sommes pas là uniquement pour faire scandale ou pour faire un spectacle“, explique-t-il tout d’abord.


“Nous représentons les précaires, les figurants. La plupart d’entre eux sont aujourd’hui au RSA, le mois prochain nous serons deux fois plus nombreux au RSA”, poursuit le principal intéressé, en évoquant la situation compliquée de sa profession.

Nous sommes sortis du système. Nous avons été lâchés, nous n’avons plus rien depuis mars”, déplore Michel qui fait promettre à Cyril Hanouna TPMP de s’ouvrir davantage sur le sujet, dans Balance ton post, jeudi soir.

cyril hanouna christophe beaugrand

Touché, Baba a en effet proposé d’intervenir dans cette émission qui pose chaque semaine, les problèmes de notre société et qui implique des Français de tous horizons.


Quelques moments plus tard, l’animateur justifie l’intervention musclée de sa sécurité : “C’est leur travail. Sinon, cela leur serait tombé dessus !”

Le chroniqueur de “TPMP” qui avait dérapé sur le sujet de Rihanna et de l’Islam a réagi par une photo audacieuse !

La nouvelle recrue de “TPMP” est sous le feu depuis sa sortie sur la chanteuse Rihanna, accusée de blasphème, et qui préfère évidemment mettre de l’huile sur le feu…

florence foresti cyril hanouna

Rihanna, accusée de blasphème pour avoir utilisé un remix d’un hadith islamique au cours d’un de ses défilés de lingerie, a fini par s’excuser.

“Je tiens à remercier la communauté musulmane d’avoir signalé un énorme oubli involontairement offensant dans notre défilé Savage x Fenty”, explique d’abord la chanteuse. Je voudrais avant tout m’excuser pour cette erreur honnête mais négligente.

Nous savons que nous avons blessé beaucoup de nos frères et sœurs musulmans, et tout cela me démoralise incroyablement ! Comme je ne joue pas avec un quelconque manque de respect pour Dieu ou pour une religion quelconque, l’utilisation de la chanson dans le cadre de notre projet était complètement irresponsable !

cyril hanouna

À l’avenir, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Je vous remercie pour votre pardon et votre compréhension. Rih”.

La suite ========>