Voici à quoi elle ressemblait la vieille femme dans TITANIC quand elle était plus jeune.

Titanic ! le film culte : Gloria Frances Stewart était le nom de l’actrice qui jouait la version âgée de Rose, dans le film Titanic.

C’était une actrice américaine qui est apparue dans certains films hollywoodiens dès son plus jeune âge. Mais sans aucun doute, son rôle le plus reconnu est qu’il a joué dans l’un des meilleurs films de l’histoire, Titanic.

jeune

Ce film a eu un impact considérable en 1997, année de sa sortie, à ce jour. Considéré comme le film romantique le plus reconnu et l’un des films remportés par la plupart des Oscars de l’histoire (11).

Le rôle de Rose était mémorable, à la fois dans la version jeune de Kate Winslet et dans la version plus ancienne qui interprétait Gloria Stewart, rôle qui donnait davantage de reconnaissance au monde artistique.

Gloria Frances

SES DÉBUTS

Gloria a débuté dans le monde du divertissement à l’âge de 22 ans et sa première participation dans un film a été avec l’un des plus grands producteurs de films, Universal.

film culte

Il a joué dans différents films comme “L’homme invisible”, “Les prisonniers de haine”, “Mon année préférée”, “Les scandales romains” et environ plus de 60 projets entre films et séries. Sa carrière artistique a duré 72 ans.

Elle était considérée comme l’une des plus belles femmes du monde pendant son séjour à Hollywood.

L’IMPACT DU TITANIC

La suite ==>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.