Brigitte Macron : cette pique diffusée à la télé qu’elle ne digère toujours pas.

Télé ! Qui a dit que le rôle de première dame était un cadeau ? Certainement pas Brigitte Macron qui, depuis son bureau élyséen.

Brigitte Macron se remet toujours pas d’une séquence diffusée en décembre 2018 à la télévision…

l'Elysée

S’il y a bien une personne qui souffre de son image publique, c’est Brigitte Macron. Scrutée de la tête au pied à la moindre apparition, la première dame française ne cesse d’être la cible des critiques les plus virulentes. Autant dire que, depuis le début des mouvements des Gilets jaunes, l’épouse du président ne connaît pas des journées des plus calmes… bien au contraire.

Emmanuel Macron

Cette violence, elle a pour habitude de s’asseoir dessus, d’autant qu’elle se verbalise davantage en ligne, sur les réseaux sociaux, que dans la vraie vie. Une frontière qui, hélas, s’amenuise de jour en jour.

clash

Elle n’accorde aucune attention à ce qui pourrait la blesser, sauf quand quelqu’un dépasse les bornes. Souvenez-vous, il y a quelques semaines, alors que les rues de Paris devenaient fluorescentes, une anonyme avait pris la parole sur RT France en visant directement Brigitte Macron. « Il commence à nous prendre la tête, fustigeait l’accusatrice.

La suite ===>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.