Sylvie Tellier méconnaissable et tous les internautes sont choqués.

Il y a quelques jours, Sylvie Tellier a quitté la métropole pour s’évader en Corse aux côtés de son mari Laurent. Les internautes choqués.

Bien que Sylvie Tellier ait débuté les sélections pour le concours de miss régional, elle a choisi de prolonger un peu l’été avant de retourner au travail.

Dès le début de son séjour, la dirigeante du comité Miss France a régulièrement publié des photographies époustouflantes, unanimement saluées par ses lecteurs, comme celle où elle est à bord d’un voilier, en robe blanche, dans les bras de son mari, ou celle où elle se présente, habillée d’une simple serviette, dans un petit sauna vu de la mer.

Or, le 18 août dernier, Sylvie Tellier a véritablement ébranlé les internautes avec un cliché où elle apparaît comme totalement “méconnaissable” selon ces derniers.

Sylvie Tellier enfants

La mère de 3 enfants Sylvie Tellier a en effet diffusé une photographie dans laquelle elle pose au beau milieu d’un champ, habillée d’un T-shirt rose, d’un short en jean et de chaussures de sport.

Des lunettes de soleil et les deux mains dans ses poches, si tout semble plutôt banal pour quelques-uns, la plupart des utilisateurs d’Internet ont été véritablement choqués par cette photographie.

Sylvie Tellier mariage

Comment ont-ils été choqués ? Selon certains d’entre eux, Sylvie Tellier est méconnaissable sur la photographie et ils pensent même que ce n’est pas elle …”.

Ce n’est pas Sylvie sur la photo, on devine que ce n’est pas Sylvie”, “Ce n’est pas elle ! “, ” la moitié inférieure de ton visage on ne te distingue pas ” ou ” je ne t’ai pas du tout reconnue ” et bien plus encore ! Bien entendu, c’est la directrice générale de Miss France, mais comment se fait-il que ses admirateurs ne l’aient pas identifiée ?

Sylvie Tellier champs

C’est ce qu’elle a expliqué dans un message “Pourquoi pas”. Et manifestement la raison est évidente, son visage est difforme.

“Le petit nez est changé”, “le menton n’est pas le même” et ses cheveux ont changé, “ses cheveux sont très longs”. Une suite de commentaires qui feront sans doute le plus grand bonheur de Sylvie Tellier… elle a cru pouvoir plaire avec cette photographie simple et rafraîchissante.

Sylvie Tellier méconnaissable

Par chance, un internaute a tenu à la soutenir : “C’est vraiment elle. C’est le cadre qui est unique : le vêtement et le point de vue du photographe”. Ouf !

Sylvie Tellier : Elle nous dévoile une superbe photo pour son 3ème anniversaire de mariage !

Sylvie Tellier piscine

Une fête qui s’est déroulée sous les yeux de Camille Cerf, Iris Mittenaere, Marine Lorphelin, Rachel Legrain-Trapani, Alexandra Rosenfeld ou Chloé Mortaud. Ce mardi, elle a ainsi partagé une belle photographie de famille.

Sur la photographie, on voit Sylvie Tellier souriante, tenant la main de son tout premier enfant Oscar (fruit de sa liaison avec Camille Le Maux, son mari entre 2007 et 2012), au milieu de sa fille et de son mari.

Sylvie Tellier nue

Sylvie Tellier : “Toi, moi, nous, et ce tout petit amour qui est venu parachever notre bonheur depuis que cette image a été réalisée. Le 14 juillet demeurera pour moi la journée la plus importante de ma vie.

Sylvie Tellier

Joyeux anniversaire mon chéri”, a écrit la directrice du comité de Miss France Sylvie Tellier en guise de titre. Un an plus tard, le 3ème enfant de l’ancienne Miss est venu parfaire son bonheur.

Dans son histoire, Sylvie Tellier a eu une petite pensée pour l’un de ses ex-protégés. Elle a édité une photo de Malika Ménard, qui fêtera son 33e anniversaire.