Super Nanny : “Mort” de Cathy Sarrai “Maman nous a demandé de ne pas pleurer”, a évoqué son fils.

Super Nanny alias Cathy Sarraï, devait fêter ses 57 ans. Pour l’occasion, nous avons décidé de revenir sur la mort de cette mère entièrement dévouée.

Malheureusement, elle est décédée à l’âge de 47 ans dans la nuit du 19 au 20 janvier 2010. En effet, après de longs mois de combat contre un terrible cancer du poumon, Super Nanny a fini par succomber.

cathy sarrai

Stricte et directe, c’est comme cela que les Français ont connu Cathy Sarraï qui portait la casquette de la Super Nanny. Cette grande femme aimait tellement les enfants qu’elle s’occupait même des enfants des autres.

“MAMAN NOUS A DEMANDÉ DE NE PAS PLEURER”

Certes, ce départ tragique de leur mère a beaucoup affecté Hamadi, Ibtissem et Najoua, les enfants de Cathy Sarraï. Mais ils sont restés dignes face à cette étape difficile et d’ailleurs, ils ont une explication pour cela : “Maman nous a demandé de ne pas pleurer”, avait dit le jeune garçon à ses deux sœurs qui semblent avoir plus de difficulté à contrôler leurs émotions. C’est Purepeople qui nous rappelle ce fait survenu au funérarium de l’hôpital lors du décès de leur mère.

émotions

Aujourd’hui, ces beaux enfants qui ont bien grandi se rappellent sûrement de leur mère.

la Super Nanny

Ils vont probablement se recueillir sur la tombe de la Super Nanny qui leur a appris à vivre dignement et qui a également donné quelques leçons de sagesse et de politesse à tous les foyers français.

Super Nanny s’est battue jusqu’au bout

La suite sur la page suivante ================>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.