Après l'affaire Quesada, Jean-Luc Reichmann retrouve enfin le sourire.

Après l’affaire Quesada, Jean-Luc Reichmann retrouve enfin le sourire.

Sourire : Ce vendredi 5 avril, Jean-Luc Reichmann a assisté à l’inauguration de la Foire du Trône à Paris. Parrain de l’événement.

Jean-Luc Reichmann traverse un moment très difficile depuis plusieurs jours. Le 27 mars dernier, on apprenait que Christian Quesada avait été mis en examen puis placé en détention après la découverte à son domicile de milliers d’images et de vidéos à caractère “pédopornographique”. « Il y a des images où ce sont des viols d’enfants de moins de 10 ans qui sont photographiés et qui sont ensuite diffusées à des personnes qui se complaisent devant ce type d’images », avait révélé le procureur de la République de Bourg-en-Bresse.

chroniqueurs

La chute est vertigineuse pour le grand champion des 12 coups de midi et la douche glacée pour l’animateur du jeu qui s’était pris d’affection pour celui qu’il surnommait « Le Professeur ». « Je ne peux qu’exprimer mon sentiment d’horreur, de dégoût et de colère », avait déclaré Jean-Luc Reichmann sur les réseaux sociaux, sous le choc.

papa poule

Toujours aussi affecté par cette sombre histoire, le présentateur du célèbre jeu de TF1 peut toutefois compter sur le soutien de ses nombreux fans pour remonter la pente. Touché par les milliers de messages qu’il a reçus, il a récemment remercié son public de lui donner « encore plus de force » pour mener ses combats. Tout cet amour lui a d’ailleurs permis d’honorer un engagement qui lui tenait à cœur ce vendredi 5 avril.

Jean-Luc Reichmann

Nommé parrain de la Foire du Trône, Jean-Luc Reichmann s’est rendu à la soirée d’inauguration sur la Pelouse de Reuilly à Paris. Et pour être sûr que la fête ne soit pas gâchée, le comédien actuellement sur les planches pour la pièce Nuit d’ivresse avait donné une consigne très particulière. Ce dernier a en effet mis tout en œuvre pour qu’aucune question ne lui soit posée sur l’affaire Christian Quesada au cours de cet évènement.

sourire

C’est donc sereinement et avec un grand sourire que Jean-Luc Reichmann a pris la pose au côté de Marcel Campion. L’animateur a également fait un tour des stands et a profité de la magie de la foire avec les autres invités tels que Chris Marques, Pascal Soetens ou encore la chanteuse Nicoletta. Également convié, Pierre-Jean Chalençon n’a pas hésité à faire le show dès son arrivée. Du contrôle de sécurité jusqu’à la pause gourmande avec une barbe à papa, l’acheteur d’Affaire conclue a savouré absolument tous les moments de cette soirée. Des photos à découvrir dans notre diaporama.

la suite ===>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.