Sophie Davant : Une candidate voyante d’Affaire conclue lui fait une prédiction.

Sophie Davant et Harold Hessel ont une nouvelle fois été confrontés au paranormal dans Affaire conclue. Les prédictions de la voyante.

Sophie Davant émission ! Vendredi 16 octobre, l’hôtesse et le commissaire-priseur reçoivent Suzy, une Anglaise de Le-Revest-les-Eaux, dans la région de Toulon, avec “un objet insolent“.

Une plaque représentant une femme avec les fesses en l’air : la célèbre Fanny su sud, connue des amateurs de pétanque ! Mais la femme de 64 ans ne les surprend pas avec cet objet : c’est son activité qui les trouble le plus.

“Je suis diseuse de bonne aventure depuis 40 ans. Psychique, spirite, je discute avec l’au-delà depuis 40 ans…”, annonçait-elle à son arrivée dans la salle d’expertise.

“Ooh là…”, a exclamé Sophie Davant avec un brin d’ironie. “Je vois l’avenir, le passé… tout ! “, a assuré Suzy.

Inquiète à tort, l’hôte lui demande une prédiction : ” Et si on y arrivait ? “Suzy a eu une réponse, bien qu’elle n’ait pas eu grand-chose à faire avec la question.

age sophie davant

Surtout, la diseuse de bonne aventure est une excellente vendeuse.

“Il va y avoir une fuite d’eau. A gauche ! “, affirmait Suzy. “Une fuite d’eau ? Vous êtes sûr de ne pas être sous la pluie aujourd’hui ? “Sophie Davant s’est amusée.

“Non, ce n’est pas la pluie. Vous devez faire attention à ce que ça n’abîme pas quelque chose de toute façon, vous ne savez jamais”, a souligné la voyante.

“Nous ferons attention”, dit Harold Hessel, soucieux de la préservation des fabuleux objets du spectacle. Sophie Davant, agréablement surprise par cette surprenante voyante, ne pouvait s’empêcher de la titiller.

patrick sébastien sophie davant

En particulier lorsqu’elle a mentionné son “troisième” mari. “Ah, c’est le troisième ! Alors, que se passe-t-il ? Vous n’avez pas vu le bon tout de suite”, a-t-elle dit. Et c’est le dernier, vous croyez ? »

Tandis que l’hôte Sophie Davant et le candidat citaient, Harold Hessel évaluait la plaque représentant Fanny. Il a estimé à 80 euros la valeur de la plaque et a envoyé Suzy dans la salle des ventes.

Lorsqu’elle est entrée, celle-ci a annoncé aux acheteurs que son nom était celui d’une diseuse de bonne aventure.

“Alors vous savez déjà qui va acheter Fanny”, se réjouit Caroline Margeridon. Suzy ne donna pas son pronostic mais présenta un argument de vente pour sa plaque : “Je l’ai magnétisée pour vous apporter beaucoup de bonheur”, dit-elle.

Une phrase qui fit sourire la pro de la négociation Caroline Margeridon : “Suzy, elle n’est pas seulement diseuse de bonne aventure, elle fait aussi des affaires…”.

Dans tous les cas, elle a démontré qu’elle était une bonne vendeuse : son objet fut acheté par Marie du Sordet pour… 250 euros !

sophie davant affaire conclue

Affaire conclue : Sophie Davant, embarrassée, elle demande “pardon” aux téléspectateurs.

Sophie Davant a commencé a faire un sérieux blocage des téléspectateurs de l’Affaire conclue.

Pendant plusieurs semaines, les émissions de la célèbre émission sur les enchères ont été interrompues en permanence.

Si l’émission de France 2 a déjà fait une pause en raison du Tour de France, c’est le tournoi de Roland Garros qui met fin à l’émission.

Mais lundi 12 octobre, Sophie Davant a fait son grand retour sur le petit écran au grand bonheur de ses fans.

Pour ce retour tant attendu, les fans ne sont pas déçus puisqu’ils sont témoins de l’offre la plus basse.

sophie davant age

Un petit récipient de Vallauris sous forme de radis a été acquis pour 4 euros.

Ce qui est un record puisque le plus petit montant payé à ce jour était pour un pichet acheté 5 euros.

Mais ce fut une autre surprise pour les fidèles d’Affaire conclue. Malgré l’arrivée de l’automne, Sophie Davant a porté des vêtements très légers.

Sur son compte Instagram, l’acolyte de Caroline Margeridon a expliqué cela à ses internautes. “Merci pour avoir été si nombreux hier de suivre Affaire conclue.

sophie davant nue

On vous a trouvé, enfin ! Les prochains épisodes resteront uniquement inédits, je vous le promets ! Désolé pour les tenues trop estivales parfois ! On a beaucoup tourné cet été, crise sanitaire oblige”, a-t-elle expliqué sur le réseau social.

Sophie Davant modifie son look
En sortant des sandales ou autres robes vaporeuses, Sophie Davant a désormais radicalement changé de garde-robe.

D’ailleurs, l’ex-femme de Pierre Sled avait accompagné son message sur Instagram d’une photo où elle pose dans un haut à manches longues, très serré, en imprimé léopard.

La présentatrice a aussi choisi de conserver sa paire de lunettes. Un nouveau look qui a plu à ses abonnés, qui la qualifient de “belle panthère” ou même de “tigresse”.

sophie davant

Néanmoins, les fans de Sophie Davant hurlent de joie à chaque apparition à la télévision.