Sophie Davant annonce un départ d’Affaire conclue.

Décidément, c’est le remue-ménage au sein d’Affaire conclue avec Sophie Davant, l’émission aura connu le départ de Pierre-Jean Chalençon.

Sur Instagram, Sophie Davant annonçait le départ discrètement d’un membre de l’équipe d’Affaire conclue, l’émission d’enchères de France 2.

Arrivée de l’énigmatique François-Xavier Renou, remarqué récemment avec sa veste en python.

C’est désormais un autre membre de l’équipe qui semble avoir fait ses adieux avec la plus grande discrétion.

Sur Instagram, Sophie Davant, l’animatrice du programme d’enchères, partage une photographie des tournages de l’Affaire conclue le 2 septembre.

age de sophie davant

Tournage d’Affaire conclu ! Debout toute la journée ! Ces fauteuils dédicacés par un grand designer sont bienvenus ! Petite pause réconfortante ! a-t-elle inscrit dans la légende d’une photo où l’on peut la voir assise.

Mais comme le diront certains, le diable se cache dans les détails. C’est d’ailleurs dans la rubrique commentaires que l’animatrice nous a donné de belles informations, remarquées par Télé-Loisirs.

Peu intéressé par les fauteuils proposés par Sophie Davant, un internaute était inquiet de l’absence pendant plusieurs jours sur les ondes de Jérôme Duvillard, l’un des experts et commissaire priseur de l’émission.

age sophie davant

Jérôme Duvillard manque à l’émission Je trouve, écrit ce fan de l’émission. Une remarque que Sophie Davant a tenu à commenter : je suis d’accord, c’est vrai, mais il ne veut plus venir, trop occupé hélas !

Mystère autour de ce départ
Le facilitateur ne révèle pas beaucoup plus de détails sur les conditions de ce départ.

Et surtout, nous ne savons pas si le spécialiste, qui possède un cabinet de conseil dans la région de Mâcon, retournera un jour à l’écran.

patrick sébastien sophie davant

Il reste que l’annonce a ému certains internautes, désireux de partager leur tristesse. Je ne savais pas du tout qu’il ne voulait plus venir, quel dommage, je l’ai trouvé très sympathique, on peut lire sur Instagram.

Résolument, le monde des objets anciens ne connaît jamais le mouvement.

Sophie Davant frustrée de l’interdiction de s’embrasser

La suite ========>