Sophie Coste en dévoile trop le week-end dernier avec cette tenue.

Sophie Coste, qui a passé le week-end dans le sud-est de la France, a choisi d’enflammer le Net avec un cliché d’elle un peu chaud.

En très peu de temps, Sophie Coste est devenu l’une des chroniqueuses les plus célèbres de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna.

En effet, après toutes ses interventions dans TPMP ou Ce soir chez Baba, Sophie Coste provoque une énorme quantité de retours sur les réseaux sociaux.

Il est vrai que la belle femme est assez ouverte sur tous les sujets et n’hésite pas à confier des anecdotes compromettantes sur elle-même.

Par exemple, elle a reconnu avoir craché dans les plats des clients d’un restaurant qui l’avait embauchée comme serveuse.

sophie coste mariage

Aussi très active sur Instagram, le célèbre réseau social, Sophie Coste a décidé de mettre une petite tenue.

Ce dimanche 28 mai, elle a choisi de revenir après une longue absence auprès de ses followers.

En effet, Sophie Coste s’est affichée moulée et penchée dans une superbe petite tenue noir une seule pièce.

Elle a ainsi proposé ,à ses plus de 41 300 abonnés, une vue époustouflante de son décolleté si généreux.

“Total Déconf”… Mais à la télévision dès demain matin à 6 heures dans l’@reveilcherie. Sinon, comment vous allez mes petits poussins ?”, a légendé Sophie Coste sous sa magnifique photographie pas nue mais presque, qui a été prise sur l’île de Porquerolles, au sud-est de la France, comme en témoigne son emplacement.

sophie coste nue

Et bien que Sophie Coste ait recueilli de nombreux commentaires sympathiques, certains ont saisi l’occasion pour la questionner sur ses rapports avec C8, TPMP et Cyril Hanouna.

Sophie Coste a garanti qu’elle serait très prochainement de retour à la télévision aux côtés du célèbre Cyril Hanouna.

Sophie Coste est-elle célibataire ? Elle nous dit tout !

Depuis sa première apparition dans l’émission TPMP de Cyril Hanouna en janvier dernier, Sophie Coste ne cesse de raconter des anecdotes un peu chaudes, en plein direct.

En effet, par exemple, la chroniqueuse a avoué qu’elle avait eu une aventure avec Denis Brogniart, le célèbre présentateur de Koh Lanta, il y a de cela quelques semaines.

sophie coste sexy

Et c’est à la recherche d’une histoire aussi intéressante que son patron lui a demandé, le 23 avril, de se livrer sur sa première fois.

Hélas, son histoire a déçu les fauteurs de troubles…

“Ma première fois, ce fut avec un homme bien plus âgé que moi. Je me suis alors retrouvée un peu dépourvue.” a déclaré Sophie Coste, désormais parfaitement à l’aise avec sa s.e.x.u.a.l.i.t.é.

Vraiment à l’aise à la télévision (comme sur Instagram, au passage), Sophie Coste s’exprime sur tous les sujets !

Dernièrement, dans une des émissions où elle a participé, la chroniqueuse s’est un peu plus révélée.

Lorsque Cyril Hanouna l’a interrogé sur le déroulement de son histoire d’amour, Sophie Coste a répondu, en toute franchise, que ce n’était pas génial.

Les spectateurs ont alors appris que l’homme qu’elle aime résidait à Londres.

On peut donc en déduire que Sophie ne l’a pas revu depuis cinquante jours au moins, ce qui n’est pas facile du tout…

Mais elle a souhaité rassurer ses amis en admettant que c’était un peu mou, mais que leur relation allait sûrement repartir de plus bel très bientôt.