Très ému, Michel Drucker confie sa solitude grandissante en direct.

Solitude : Michel Drucker s’est ému de la disparition de Johnny Hallyday et de son cercle d’amis chaque jour un peu plus restreint “Ma vie est un désert”.

Michel Drucker était mardi l’invité de L’heure des pros sur CNews pour faire la promotion de son nouveau livre, Il faut du temps pour rester jeune. Tout au long de l’émission, l’animateur de Vivement dimanche prochain a fait part de son avis sur la situation politique et sociale en France et sur la gestion de la crise des Gilets jaunes par Emmanuel Macron.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Drucker (@michel_drucker) le

Après un petit scoop sur une possible réconciliation avec Laurent Delahousse, Pascal Praud l’a également interrogé sur sa vie intime. Le présentateur de 76 ans a ainsi fustigé le temps qui passe, tout en reconnaissant sa tristesse de voir autant de ses amis disparaître.

“C’est vrai que ma vie est devenue un désert parce que si je fais la liste de tous les gens que j’ai rencontré qui ne sont plus là, y compris les politiques… On est plus que cinq de cette génération” a déclaré, visiblement ému, Michel Drucker avant d’ajouter : “quand Johnny Hallyday est mort, on était à la Madeleine avec Eddy Mitchell et Sylvie Vartan…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ma femme Dany et ma fille Stéfanie – une belle image. #souvenirs #famille #danysaval #stéfaniejarre #amour #micheldrucker #portaits #micheldruckerofficiel

Une publication partagée par Michel Drucker (@michel_drucker) le

On se comptait sur les doigts des deux mains”. L’ancien animateur de Champs-Elysées a reconnu que l’hécatombe était encore plus flagrante chez les figures de la télévision : “À la télé, c’est incroyable. J’ai grandi avec Léon Zitrone, avec Thierry Roland, avec Catherine Langeais… La liste est incroyable”, a-t-il conclu en énumérant tous ses confrères qui ont depuis disparu.

Michel Drucker bientôt réconcilié avec Laurent Delahousse ? L’animateur fait une grande annonce …

La brouille entre Michel Drucker et Laurent Delahousse serait-elle sur le point de se terminer ? C’est bien ce qu’a affirmé le présentateur de Vivement dimanche aujourd’hui dans L’heure des pros. Pour rappel, la cause de leur brouille est née de l’envie de Laurent Delahousse d’élargir son JT du dimanche soir en récupérant la case mythique de Michel Drucker en 2017. Un objectif partiellement réalisé par le journaliste avec la création de son 19h le dimanche, arrêté en mai 2018 faute d’audiences. Depuis l’heure, à coups de petites piques par médias interposés, les deux (et surtout Michel Drucker) se livraient à une véritable guerre froide. Pourtant, nous y sommes : la réconciliation est proche !

“Je déjeune avec Laurent demain”, a ainsi dévoilé l’animateur face à un Pascal Praud plus que surpris. “Je n’aime pas rester fâché avec les gens éternellement. On finit par ne plus savoir pourquoi on est fâchés”, a expliqué l’animateur, pas mécontent pour autant que Laurent Delahousse n’ait pas réussi à lui “piquer sa place” comme l’a précisé Pascal Praud. Un repas organisé grâce aux conseils de Takis Candilis, N°2 de France Télévisions, qui avait expliqué à l’animateur qu’il ne fallait “pas laver (son) linge sale comme ça, ce n’est pas bien”. À suivre.

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.