Shy'm fond en larmes face à Michel Cymes, ce sujet qu'il ne fallait pas aborder.

Shy’m fond en larmes face à Michel Cymes, ce sujet qu’il ne fallait pas aborder.

Shy’m : Il y avait du beau monde ce mercredi 10 avril sur le plateau de Ça ne sortira pas d’ici, l’émission animée par Michel Cymes sur France 2.

Shy’m était ce mercredi 10 avril l’invitée de Michel Cymes dans “Ça ne sortira pas d’ici” sur France 2 et une question sur la maternité a fait pleurer la chanteuse…

Le célèbre docteur recevait en effet Alex Vizorek, André Dussollier ou encore la chanteuse Shy’m. D’ailleurs, cette dernière a été particulièrement émue lorsque le sujet de la maternité a été abordé.

chanteuse shy'm

“Vous en avez peur ou pas ?”, lui a demandé Michel Cymes. Là, il a fallu un bon moment à la bombe de 33 ans pour répondre à l’animateur télé, tant c’est un sujet qui la touche au plus haut point.

Shy'm fond en larme

“C’est le but ultime”, a fini par lâcher Shy’m après de longues secondes de silence, Tamara qui a eu bien du mal à contenir ses larmes en plateau. De son côté, Michel Cymes s’en est voulu d’avoir fait pleurer son invitée.

Shy'm

Mardi, sur Touche Pas À Mon Poste, la chanteuse avait déjà évoqué son envie de fonder une famille. Souhaitons-lui bien évidemment de trouver l’homme idéal avec qui construire un foyer.

Public vous propose de découvrir la fameuse séquence de l’émission dans laquelle Shy’m craque.

La suite avec Shy’m ====>

*

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.