Shy’m fait craquer internet avec une photo d’elle au lit avec un être cher

shy m harry marthe

Shy’m a fait fondre le cœur de ses fans avec une nouvelle photo la montrant au lit avec celui qui est sans aucun doute l’homme de sa vie.

Chanteuse, danseuse, actrice et maintenant maman, Shy’m a tout pour elle ! La jeune femme de 25 ans, habituellement très discrète, vient encore d’enflammer la toile avec une nouvelle photo ! Merci Maman vous propose d’en découvrir plus sur cette photo où la chanteuse est en très bonne compagnie. Pour les retardataires, nous vous proposons également un résumé de la folle année 2021 qu’a connue la star ! Allons-y !

shy m harry marthe

Shy’m met sa carrière de côté pour sa vie privée

Shy’m s’est faite discrète depuis son apparition en tant qu’actrice dans la série Profilage en 2020. Cependant, on avait l’habitude de voir et d’entendre fréquemment la jeune femme de 35 ans à la télévision et à la radio. Depuis ses débuts en 2005, sur une musique de K’maro, la chanteuse est sur tous les fronts. Avec pas moins de 7 albums à son actif en deux décennies, Shy’m a fait danser plusieurs générations de Français. Et comment oublier son passage dans l’émission Danse Avec Les Stars ? Déjà très douée pour la danse, Shy’m s’est surpassée. Accompagnée du danseur Maxime Dereymez, elle a conquis le public et le jury. Dix ans plus tard, sa victoire brille toujours dans le cœur de ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)


Cela fait plus d’un an que la chanteuse aux multiples facettes s’est retirée de la vie publique. Fini les flashs, les tapis rouges et les paillettes ! Shy’m a désormais d’autres priorités. Sa vie personnelle a en effet été particulièrement bouleversée cette année. L’arrivée d’un nouvel homme dans sa vie a totalement transformé le quotidien de la star…

shy m tire lait

La maternité : un combat qui en vaut la peine

Shy’m, de son vrai nom Tamara Marthe, a annoncé un heureux événement cette année. Le 22 janvier 2021, la chanteuse est devenue maman ! Un chapeau de plus pour la jeune femme dynamique ! Son nouveau-né est un petit garçon sur lequel on ne dispose pas de beaucoup d’informations. Depuis son accouchement, Shy’m donne régulièrement des nouvelles de sa maternité sur les réseaux sociaux. La chanteuse en a même profité pour briser quelques tabous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)


Loin du conte de fées, la période post-grossesse peut être très éprouvante pour de nombreuses mères. Shy’m a parlé ouvertement des couches pour adultes que certaines nouvelles mères doivent porter. Elle a également relaté les joies et les peines de l’allaitement à plusieurs reprises. Mais toutes ses épreuves en valent la peine. Les joies de la parentalité sont bien plus grandes que les obstacles à l’éducation d’un enfant !

Cependant, la chanteuse a été rattrapée par un faux pas. Elle a été vue en train de fumer sur une photo Instagram. Les internautes n’ont pas du tout apprécié de voir la jeune maman succomber à ce vice. Certains ont également pointé du doigt les dangers pour la santé du bébé. Chez Merci Maman, on espère que ce n’était qu’une faiblesse passagère de la part de la chanteuse !

shy m hot

L’enfant de Shy’m se dévoile peu à peu !

Shy’m est généralement très discrète sur sa vie privée et sentimentale. L’identité de son compagnon et du père de l’enfant reste officiellement secrète. Cependant, Merci Maman a déjà révélé qu’il s’agit probablement de Tanel Derard. Le beau gosse de 29 ans n’est autre que le fils d’Helena Noguerra, la sœur de Lio. Mannequin et musicien, l’homme est également très réservé sur sa vie privée.

Le petit bonhomme reste également un mystère pour les fans de la chanteuse. Bien que l’on sache qu’il s’agit d’un petit garçon, son nom n’a pas été révélé au grand public. Quelques photos ont fait surface au fil des mois, mais elles sont très rares. Ce mercredi 21 juillet, Shy’m a fait craquer ses fans et toute la toile avec une nouvelle photo sur son compte Instagram.


On y voit la chanteuse allongée avec son enfant. La photo a été cadrée de manière à ne pas dévoiler le visage du bambin. Shy’m en profite pour dévoiler ses jambes fermes et musclées, ainsi que ses magnifiques tatouages. Il faut dire que la jeune maman n’a pas perdu de temps pour se remettre en selle ! Quelques mois seulement après son accouchement, la chanteuse affiche déjà une silhouette parfaite. De quoi rendre jalouse plus d’une femme ! Shy’m semble vivre un moment idyllique avec son enfant et son compagnon. Un bonheur bien mérité pour l’une des plus grandes stars de sa génération !