Selena Gomez : La chanteuse star hospitalisée dans un sale état.

La chanteuse et actrice Selena Gomez, 26 ans, est hospitalisée depuis quelques jours pour des graves problèmes de santé, explications ici.

Selena Gomez, 26 ans, est hospitalisée dans l’unité psychiatrique d’un établissement médical de la côte est, révèlent les médias américains. Les conséquences d’une série d’hospitalisations qui l’ont plongée dans une profonde détresse émotionnelle.

Selena Gomez dépression

Elle n’en pouvait plus. La chanteuse et actrice américaine Selena Gomez, 26 ans, vient d’être hospitalisée dans une unité psychiatrique, suite à une dépression sévère consécutive à sa deuxième hospitalisation en quelques semaines.

La jeune femme, qui a subi une greffe de rein à l’été 2017, conséquence d’un lupus diagnostiqué en 2014, aurait été victime d’une crise de panique après avoir été traitée pour un déficit en globules blancs au Cedars-Sina Medical Center de Los Angeles, a révélé le site people américain TMZ.

Selena Gomez hospitalisée

Elle est entourée par sa famille et elle reçoit beaucoup de soutien. Elle va déjà mieuxUne source proche de la star, citée par le magazine “People”

“Elle a réalisé qu’elle avait besoin d’aide pour soigner ses problèmes émotionnels”, a confirmé une source proche de la star au magazine “People”, précisant qu’elle était désormais soignée dans un établissement de la côte est. “Elle est entourée par sa famille et elle reçoit beaucoup de soutien. Elle va déjà mieux.”

D’après cette même source, Selena Gomez suivrait une thérapie lui permettant d’identifier ses pensées négatives et de les surmonter. Star la plus suivie de la planète sur Instagram, la jeune femme avait annoncé fin septembre sa volonté de faire un break des réseaux sociaux.

Selena Gomez, choquée que Justin Bieber se soit marié !

La suite ==>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.