Ce secret de Johnny Hallyday qui risque de «tuer» sa femme Laeticia.

Secret ! Tel un mystère, une équation d’un siècle finalement résolu. La véritable amour de Johnny Hallyday n’est pas Laeticia Hallyday.

Mais Marlène Jobert. Et lorsqu’ils l’ont appris, le clan David Hallyday devrait rire sous cape, pauvre Laeticia.

Ils ont été nombreux, les fans de Johnny Hallyday, à vouloir percer le mystère qui entoure le nom de Lady Lucille. Du nom de cette femme qui fait vibrer le cœur du Taulier. Même dans sa tombe !

Laeticia Hallyday

Cachotier pendant 30 années d’amour secret, Johnny lui a dédié un titre. Intitulé Lady Lucille, de ce surnom que lui confère le Rockeur français, Johnny Hallyday lui fait une magnifique et sensuelle déclaration qui a traversé les âges. “Si trop souvent je t’appelle, si tu te lasses de moi, si parfois je suis infidèle, je n’ai jamais aimé que toi.” Lui lançait le Taulier. Et le choix de l’adjectif « infidèle » permettait bien à Johnny de bien cacher son jeu.

Finalement, c’est dans l’ouvrage de Mathieu Alterman et Patrick Alban, à paraître le 219 Octobre prochain, « Dans les Larmes de Johnny » publié chez Carnets Nord, que les auteurs ont levé l’équivoque autour de cet amour qui ne cessait de tarauder les esprits des inconditionnels du Rockeur. Ce n’est pas Catherine Deneuve comme il a été imaginé par beaucoup de gens, mais de Marlène Jobert.

femme Johnny Hallyday

“Je la surnomme Lucille, comme la séductrice des Rocks les plus terribles… Au temps de nos tendres années, Lucille et moi avons signé un pacte. Pas un pacte avec le diable. Un pacte avec une fée. Rien d’officiel. Tout dans le cœur… Elle est devenue une grande dame au talent immense, adulée et respectée. Mais même au sommet d’une gloire internationale, elle n’a pas rejeté son rocker fou au cœur tendre…

Après ma tentative de suicide, elle m’a aidé à remonter la pente. A l’époque, elle voulait vivre avec moi. J’ai refusé… Je venais juste de me réconcilier avec Sylvie… Nous nous sommes revus en tournée, au Japon, à Los Angeles. Toujours incognito. Une formidable amitié amoureuse baignée de tendresse et de nostalgie…“, écrivait Johnny pour parler de celle pour qui son cœur avait toujours battu.

secret

«NON, CE N’EST PAS MOI LADY LUCILLE»

Celle dont le nom est avancé par l’ouvrage n’a pas hésité à nier cette assertion des auteurs de « Dans les Larmes de Johnny ». A la suite d’une interpellation par Gala sur cette question, Marlène a servi un sec démenti. “On avait des affinités, on n’avait pas besoin de se parler. J’étais très touchée, mais cette amitié n’a pas eu l’occasion de s’épanouir” a-t- elle lâché, comme pour reprendre les même propos du Taulier qui parle « d’amitié amoureuse baignée de tendresse et de nostalgie».

Et le mystère reprit son cours, avec ce démenti. Qui est donc Lady Lucille ?

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.