Scènes de ménages (M6) : rien ne va plus pour la série.
Scènes de ménages (M6) la série : Huguette et Raymond assommés, rien ne va plus, tous les détails révélés en exclusivités pour vous les fans.
La série au plus mal ! Pierre-Charles Boudot remporte son deuxième titre consécutif
Ce dimanche 5 juillet, M6 a bouleversé la grille en diffusant le Prix de Diane dans le cadre du partenariat entre la chaîne et le monde équestre, illustré par l’arrivée hebdomadaire du jeu Top départ : lâcher les chevaux, présenté par Carine Galli mais qui n’a pas réussi à s’imposer le samedi midi.
La course, longue de 2 100 mètres et organisée à l’hippodrome de Chantilly, a été remportée par la pouliche irlandaise Fancy Blue, montée par le cavalier français Pierre-Charles Boudot. Ce dernier avait déjà gagné l’année dernière.
M6 très faible en milieu d’après-midi
La réunion, retransmise de 15h40 à 16h05, a mobilisé 422 000 Français, dont 4,2% se sont retrouvés devant la petite lucarne. De quoi rafraîchir les ambitions de la série Scènes de ménages.
La série comique n’a attiré que 317 000 survivants et seulement 3,2% des 4 ans et plus, alors qu’elle avait attiré 15,1% de l’audience féminine le samedi. Dans ce créneau horaire, la chaîne privée était devancée par France 5, C8, TMC et NRJ12.
Une semaine plus tôt, de 15h45 à 17h30, Maison à vendre avait été acclamée par 1,15 million de Français et 11,8% d’entre eux devant la petite lucarne. La chaîne a divisé par trois son audience lors du rendez-vous équestre et des sketches des Scènes de ménages (la série).