Scènes de ménages (M6) : rien ne va plus pour la série.

Scènes de ménages (M6) la série : Huguette et Raymond assommés, rien ne va plus, tous les détails révélés en exclusivités pour vous les fans.

La série au plus mal ! Pierre-Charles Boudot remporte son deuxième titre consécutif

scene de ménages

Ce dimanche 5 juillet, M6 a bouleversé la grille en diffusant le Prix de Diane dans le cadre du partenariat entre la chaîne et le monde équestre, illustré par l’arrivée hebdomadaire du jeu Top départ : lâcher les chevaux, présenté par Carine Galli mais qui n’a pas réussi à s’imposer le samedi midi.

acteurs scène de ménage

La course, longue de 2 100 mètres et organisée à l’hippodrome de Chantilly, a été remportée par la pouliche irlandaise Fancy Blue, montée par le cavalier français Pierre-Charles Boudot. Ce dernier avait déjà gagné l’année dernière.

josé scène de ménage

M6 très faible en milieu d’après-midi

La réunion, retransmise de 15h40 à 16h05, a mobilisé 422 000 Français, dont 4,2% se sont retrouvés devant la petite lucarne. De quoi rafraîchir les ambitions de la série Scènes de ménages.

scène de ménage acteur

La série comique n’a attiré que 317 000 survivants et seulement 3,2% des 4 ans et plus, alors qu’elle avait attiré 15,1% de l’audience féminine le samedi. Dans ce créneau horaire, la chaîne privée était devancée par France 5, C8, TMC et NRJ12.

scène de ménage dofus

Une semaine plus tôt, de 15h45 à 17h30, Maison à vendre avait été acclamée par 1,15 million de Français et 11,8% d’entre eux devant la petite lucarne. La chaîne a divisé par trois son audience lors du rendez-vous équestre et des sketches des Scènes de ménages (la série).

Le Prix de Diane 2020 sur M6 a permis le retour de Scènes de ménages, Maison à vendre et Stéphane Plaza, qui ont été mis au rebut.

La suite ========>