Scoop : Rym Renom est enceinte de Vincent Queijo.

La tornade Rym Renom est enceinte de son premier enfant. Avec Vincent Queijo, ils ont décidé de former une famille et de grandir ensemble.Tous les détails.

Depuis le 25 novembre dernier, TFX comble les fans de télé-réalité avec la diffusion de la toute nouvelle saison du programme « La Villa des Cœurs Brisés » avec Rym Renom.

Pour la cinquième édition consécutive, Lucie est présente pour coacher les candidats de téléréalité peinant à trouver l’amour pour diverses raisons.

Au casting cette année : Vincent Queijo, Sarah Fraisou, Natanya, Shana Kress que l’on ne présente plus.

À leurs côtés, quelques candidats novices dans l’univers de la téléréalité à savoir Ayoub, Antoine et Jonathan, tous trois issus du programme « L’île de la Tentation ».

Nous retrouvons également Cassandra, une ancienne reine de beauté qui avait participé à Miss France en 2018… Et qui avait d’ailleurs terminé cinquième dauphine !

Mais moins d’une semaine après le début de la diffusion, une certaine Rym Renom s’est fait plus remarquer que les autres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Super concours 🎁🌴 On vous fait gagner un voyage pour 2 personnes à Marrakech avec @marrakechbestof 😍 Le gagnant remportera un séjour de 3 nuits dans un sublime riad typique ! 🔆 Et ce n’est pas tout : un dîner à un de nos restaurants préféré sera aussi offert. Ainsi qu’une balade en quad pour vous amuser ✨ Puis pour vous relaxer, on vous offre un hammam gommage + 1h de massage au @marajahspa 🧖🏽‍♀ Le séjour est valable jusqu’au 15 octobre 2020 Conditions pour participer : -S’abonner aux comptes @marrakechbestof @marajahspa -Mentionner 3 amis en commentaires ! Le tirage au sort aura lieu sur la story de @marrakechbestof dans 4 jours à 21h. Bonne chance ♥️

Une publication partagée par Rym Renom (@rym.renom) le

La jolie brune Rym Renom tout droit venue d’Espagne pour trouver l’homme de sa vie, la jeune femme de 27 ans est déjà très connue en Espagne puisqu’elle a participé à l’émission « Un principe para tres princesas » (« Un prince pour trois princesses ») en 2015.

Elle tombera littéralement sous le charme du beau brun fraîchement célibataire, Vincent Queijo.

D’ailleurs ce dernier a récemment (hier, jeudi 20 février) partagé une photo sur Instagram dont la légende disait : « Voilà @lavilla_tfx c’est fini pour nous depuis plusieurs mois sont passer et notre amour ne cesse d’augmenter !

Merci à tous de nous avoir suivies nous avoir aimer et autres.. ! Je pensais être une cause perdue !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C’eeeesttt Moooi 🌙 ¿ Bilan ou pas ? Passer un bon week-end [email protected]

Une publication partagée par Rym Renom (@rym.renom) le

Et @rym.renom est apparue dans ma petite vie ! J’ai juste trouver l’amour de ma vie ! Et je le dit avec beaucoup de fiertés ! Rym Renom

Merci à @luciemariottioff et surtout à tout les cœurs brisées ❤️ A bientôt ! ‍♂️ »

Aujourd’hui, vendredi 21 février, Public.fr est en mesure de vous affirmer, en exclusivité, que la tornade Rym est enceinte de son premier enfant.

Avec Vincent, ils ont décidé de former une famille et de grandir ensemble. Reste à savoir quand et comment le couple annoncera la grande nouvelle.

En tout cas, une chose est sûre, Vincent change totalement de vie en passant d’une rupture brutale avec Maddy à une nouvelle vie de futur papa qui l’attend.

Rym Renom (LaVilla5) : Totalement métamorphosée, elle ne ressemble plus du tout à ça !

La suite =====================>