Navarro : Pourquoi Roger Hanin était ruiné à la fin de sa vie.

L’acteur Roger Hanin, l’un des personnages de fiction favoris des téléspectateurs français, a eu une fin de vie bien triste.

Le 11 février prochain, cela fera 4 ans que l’interprète du commissaire Navarro est décédé. Celui qui a connu la consécration à la télévision avec ce rôle, est mort ruiné, trompé par sa famille et séparé de son fils caché.

SON “GRAND PROJET” POUR LA RETRAITE

Juste après s’être retiré du cinéma et de la télévision, Roger Lévy de son vrai nom, évoquait “un grand projet” :

Navarro

“Je vais vivre ! Sortir dans les grands restaurants, faire des voyages, lire, écrire, profiter du pognon que j’ai amassé sans avoir le temps de le dépenser jusqu’à maintenant. J’entre dans l’antichambre du paradis.” avait-il annoncé sur l’antenne de RTL en novembre 2008.

SES PROBLEMES DE SANTE

Mais peu de temps après, il a connu de sérieux ennuis de santé: en novembre 2009, il fut victime d’un AVC en pleine rue à Saint-Tropez, l’année suivante il était opéré d’une double fracture du col du fémur.

Roger Hanin ruiné

En raison de la dégradation de son état de santé, Roger Hanin est, à sa demande, placé sous curatelle de sa fille Isabelle en 2011. C’est aussi à cause de ses pépins de santé que sa fortune prévu pour “les voyages et les grands restaurants” a vite fondu et l’acteur avait été même contraint de quitter son appartement près du Trocadéro pour un logement dans le XVIe plus modeste.

“Roger a toujours été quelqu’un d’extrêmement généreux et, comme il ne travaille plus depuis neuf ans, forcément son train de vie s’en est un peu ressenti” témoignait un proche au JDD.

UNE AFFAIRE JUDICIAIRE AVEC SA BELLE-FAMILLE

La suite ==>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.