Rebondissement : Laura Smet “menace” Laeticia Hallyday d’un procès.

Laura Smet veut elle se venger avec un nouveau procès envers la veuve de Johnny, Laeticia Hallyday est prévenue, les détails de l’affaire.

Procès :  Depuis le mercredi 15 juillet, rien ne va plus entre la famille de Johnny Hallyday. Quelques jours seulement après la conclusion d’un accord définitif entre les héritiers du rockeur, Læticia Hallyday, dans un entretien pour Paris Match, a parlé d’une “forme d’apaisement” au sein de la famille. Une déclaration qui ne plaisait pas du tout à Laura Smet.

johnny hallyday laeticia hallyday

Un accord dans ce procès qui semblait “définitif” selon Laeticia Hallyday, selon une journaliste de M6, mais qui ne le serait pas pour les avocats de Laura Smet, qui envisagent actuellement une nouvelle action en justice.

laeticia hallyday pascal balland

C’est pourquoi, le 15 juillet, la première fille du rocker a immédiatement souhaité s’exprimer sur RTL au sujet du procès, pour répondre à sa belle-mère, publiquement. Bien qu’elle ait admis qu’elle était très heureuse de l’accord de fait, Laura Smet ne s’est pas caché ses sentiments : Elle a commis l’irréparable. La paix n’existera jamais. Cependant, ce qui a finalement conféré un goût amer à la situation pour la future mère, c’est que, selon elle, Læticia Hallyday avait rompu la clause de confidentialité.

laura smet laeticia hallyday

Laura Smet prend en effet très au sérieux le document signé des membres de la famille, apportant une confidentialité totale à la convention signée le 3 juillet. Hélas, contrairement à elle, Læticia Hallyday avait communiqué ouvertement sur les modalités de l’accord.

Nous avons été scandalisés par l’interview de Laeticia dans Paris Match. Ils accusent la femme de Johnny du non-respect de la clause de confidentialité qui entoure l’accord d’héritage. Ils envisagent une action en justice et un autre procès, a déclaré le journaliste François Vignolle le jeudi 16 juillet sur son compte Twitter.

laura smet

La clause de confidentialité trahie, le point de départ d’une nouvelle action en justice ? Pour le journaliste de M6, Laura Smet a reçu jusqu’à présent la moitié de son héritage (1,5 million d’euros). Le solde de la somme (1,12 million) sera versé uniquement après que David Hallyday aura retiré sa part de l’héritage, de son côté, la veuve de Johnny ne souhaite pas révéler le détail des sommes reçues. Cependant, concernant le reste de l’accord dans ce procès, Elle n’a pas hésité à révéler un peu trop de choses

laeticia hallyday instagram

Nous voulions respecter la volonté de Johnny tout en étant justes. Il va sans dire que Laura a les droits de la chanson qui porte son nom. Johnny l’a pas écrite, mais elle est juste. De son côté, Laura a annoncé sur RTL le 15 juillet dernier qu’elle  voulait être sereine. Maintenant, je ne veux pas me battre plus que ça … nouvelle bataille judiciaire ou pas … Cette nouvelle histoire pourrait provoquer des tensions nouvelles et peut etre un nouveau procès.

Johnny Hallyday en plein milieu d’un procès totalement inattendu

La suite ========>