Le Prince Harry joue avec des chiots adorables en uniforme.

Le Prince Harry joue avec des chiots adorables en uniforme.

Le prince Harry fait encore un beau souvenir lorsqu’il joue avec un adorable chiot alors qu’il est en uniforme militaire et que le moment est filmé.

Le prince semble déterminé à être le royal avec les moments les plus “aww” dignes de ces derniers temps. Tout d’abord, il nous a tous offert une foule de moments adorables au cours de sa tournée en Australie avec son épouse Meghan Markle.

Le duc de Sussex a toujours eu une affinité pour les animaux. Lors d’un pique-nique communautaire auquel participaient des milliers de chiens lors de leur tournée en Australie, il a personnellement accueilli le plus grand nombre de chiens possible.

Le prince Harry a de nouveau montré son histoire d’amour avec les chiens lors d’une apparition officielle à Londres jeudi soir. Pendant l’événement, il a salué un chiot.

Le moment adorable a eu lieu au 90ème champ du souvenir de l’abbaye de Westminster à Londres. Le duc de Sussex portait son uniforme militaire complet pour l’événement.

Un chiot à l’événement a attiré son attention. Le mignon chiot, nommé Watchman VI, est la nouvelle mascotte de la Staffordshire Regiment Association.

Le veilleur VI s’est levé sur ses pattes de derrière et a donné des baisers au prince Harry. Le prince Harry s’est baissé et a apprécié le moment.

Le moment adorable a été capturé sur une vidéo et posté sur Twitter. Les fans ont giflé la gentillesse et ont profité de la section commentaires pour exprimer leur joie.

La suite ==>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.