Les joueurs de basket-ball STOP le match lorsqu’ils découvrent que le public se moque de la pom-pom girl.

Pom-pom girl ! Un groupe de joueurs de basket-ball d’école intermédiaire a arrêté de jouer pour défendre un camarade atteint du syndrome de Down.

Desiree Andrews est pom-pom girl. Son équipe exécutait une routine quand les fans ont commencé à se moquer d’elle. Trois joueurs de basket ont pris connaissance de l’incident et ont décidé de faire quelque chose à ce sujet.

Scooter Terrien, Chase Vasquez et Miles Rodriguez ont en fait quitté le terrain avec le jeu toujours en jeu. Ils sont allés voir leur directeur sportif et lui ont demandé s’il pouvait empêcher les fans grossiers d’intimider Desiree. Les joueurs ont dit qu’ils étaient contrariés par les actions des supporters.

public

Ils ont décidé qu’il valait mieux défendre ce qui est juste que de continuer à jouer leur jeu.

Plusieurs personnes ont remarqué leur audace, dont Cliff Andrews, le père de Desiree. Il n’a pas pu empêcher les larmes de tomber et a remercié les trois joueurs pour leurs actions.

pom-pom girl

Cliff a dit que l’émission de télévision populaire “Glee” a donné à Desiree l’inspiration dont elle avait besoin pour faire partie de l’équipe de pom-pom girls. “Glee” met en vedette le personnage, Becky Jackson, une étudiante trisomique qui est aussi pom-pom girl de son école.

la vidéo sur la page suivante ==>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.