Plus belle la vie c’est fini, la mauvaise nouvelle est tombée.

A la télévision, les annonces de reports de tournages se font de plus en plus nombreuses et Plus belle la vie en avance c’est fini, tous les détails.

C’est donc sans surprise qu’on apprend ce 16 mars, la production de “Plus Belle la Vie en avance”, série phare de France 3, va s’interrompre à partir de mardi soir, le 17 mars, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Après “Demain nous appartient” pour TF1 et “Un si grand soleil” pour France 2, c’est au tour de “Plus Belle La Vie en avance” de se mettre à l’arrêt pour cause de coronavirus.

La série s’arrête mais sera encore diffusée

Comme pour l’arrêt des séries “Demain nous appartient” (TF1) et “Un si grand soleil” (France 2), c’est l’épidémie de coronavirus qui est à l’origine de la décision.

C’est la toute première fois depuis août 2004 et la naissance du programme qu’une telle mesure est prise à Marseille, où se déroule le tournage.

De telles mesures devaient pourtant être prises au regard de l’actuel bilan.

Ce 16 mars 2020, selon les chiffres officiels communiqués par l’Elysée, la France compte désormais 5 423 cas de Coronavirus COVID-19 confirmés et 127 personnes sont décédées depuis le début de l’épidémie, le 24 janvier dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Le Prime arrive… 👀👁 Sans Retour – Mardi à 21h05 sur @france3 #pblv #plusbellelavie #prime

Une publication partagée par Plus Belle La Vie (@pblvofficiel) le

Les fans de “Plus Belle La Vie en avance” auront au moins un lot de consolation…

Sur le service public, contrairement à “Un si grand soleil” qui disparaît à l’écran, au profit d’un “20 Heures” sur France 2 allongé, la série PBLV va continuer pendant encore quelques semaines.

On parle d’un stock d’épisodes qui dureront jusqu’au 10 avril, nous informe-t-on.

Un scénario surprenant d’actualité

Et les téléspectateurs suivront une intrigue bizarrement calquée sur l’actualité…

Plus belle la vie en avance

En effet, dans la fiction de France 3, une épidémie fait rage et oblige des habitants de Marseille à être placés en quarantaine, à l’hôpital.

Les 9 épisodes qui traitent de ce sujet ont été tournés bien avant leur diffusion à la télévision et le scénario avait déjà été proposé en juin 2019.

Toute ressemblance avec des faits réels n’est donc que pure et fortuite coïncidence.

Plus belle la vie : cet acteur est en galère pour son grand retour !

La suite =====>