Stephane Plaza immobilier : l’incroyable annonce, du jamais vu.

En ce 1er avril, et en confinement total obligatoire, Stephane Plaza immobilier a choisi de faire un beau geste pour le personnel hospitalier.

Stephane Plaza immobilier : C’est par une vidéo mise en ligne sur Instagram que l’on découvre la formidable annonce du présentateur.

Ce n’est pas un poisson d’avril. Depuis le commencement de cette crise sanitaire, le personnel médical est en 1ère ligne. C’est un quotidien difficile qui reçoit le plus d’éloges.

Si les restaurateurs choisissent de cuisiner des paniers de nourriture pour le personnel médical, ou si des personnes anonymes les aident dans les tâches ménagères, d’autres proposent aussi leur hébergement.

C’est dans une vidéo des plus sérieuses et officielles que Stephane Plaza immobilier a choisi, le 1er avril dernier, d’apporter son aide en rendant disponible son appartement situé à Paris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci, mille mercis à notre personnel soignant, et tout ceux qui sont en contact avec les malades, et à nos héros de l’ombre : caissiers, livreurs, éboueurs, ceux qui nettoient, ceux qui réparent, et tous ceux qui travaillent. Toutes ces personnes prennent des risques et s’éloignent de leur propre famille pour nous venir en aide. Stéphane plaza immobilier ou pas, chacun peut participer à sa façon à cet élan de solidarité, en tentant des actions pour eux. Le plus important pour venir en aide : RESTONS CHEZ NOUS ! En restant chez vous vous sauvez des vies. Mes deux directeurs d’agence Romain Carru (@rom1carru), et Ronan Lebas (@ronanlebas) m’ont inspiré et je vais donc proposer mon appartement vacant au personnel de santé. Lorsque qu’une personne vous aide alors qu’elle est aussi en difficulté, ce n’est pas de l’aide, pour moi c’est de l’amour ✨ Je suis convaincu que de chez nous , nous pouvons tous faire quelque chose. Aidons , Respectons , et Restez chez vous ! @protegetonsoignant @stephaneplaza.off @m6officiel @rtl_france @lesgrossestetes @instagram @stephaneplazaimmo_paris11 @julien.denormandie @colletpascal @lacoste @sophie.ferjani @rivassouxemmanuelle @mieuxchezsoim6 @studio89 @reservoirproduction @leparisien @franceinfo @stephaneplazaimmoprestige7 @stephane_plaza_val_d_europe @ruquierlaurent @karine.le.marchand @sarahlopezoff @k.mbapper #fraternite #ministredulogement #solidarite #aide #amour #memoire #partage #stayathome #courage #force #honneur #merci #love #videooftheday #stayathome #protegetonsoignant

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le

C’est par un message de remerciement très émouvant aux infirmières, médecins et autres, “Merci, mille mercis à notre personnel soignant et à tous ceux qui sont en contact avec les patients”, que lui est venue spontanément l’idée.

Mais le fameux agent immobilier a aussi une pensée pour les héros de l’ombre, les caissiers, les livreurs, les éboueurs, ceux qui nettoient, ceux qui réparent, et tous ceux qui travaillent”.

stéphane plaza amoureux

Ne sachant pas comment apporter son aide et saluer le courage de ceux qui sont en 1ère ligne, Stephane Plaza immobilier a donc décidé de se réunir avec ses collègues Romain Carru et Ronan Labas. Une idée leur est tout de suite venue :

“Je vais proposer mon logement libre au personnel de santé“. Alors que de très nombreux urgentistes ne dorment pratiquement plus, et sont complètement épuisés, l’annonce de l’hôte de recherche appartement ou maison, va certainement leur donner du bonheur.

stéphane plaza couple
avec Karine Le Marchand

C’est donc le corps infirmier de l’hôpital Bichat, situé juste à proximité de son appartement à Paris, que Stephane Plaza immobilier pourra dorénavant se reposer un peu mieux.

Cette nouvelle est favorable au moral des troupes. En ces temps de lettres d’insultes, ou de mauvais gestes à destination du personnel soignant, un peu de reconnaissance ne fait pas de mal : “Quand quelqu’un vous vient en aide alors qu’il est aussi en danger, ce n’est pas de l’aide, pour moi c’est de l’amour”.

stéphane plaza en couple

Pour conclure sa vidéo, Stephane Plaza immobilier a insisté sur la solidarité, à tous les échelons : “Je suis persuadé que de chez nous, on peut tous faire quelque chose.

Aidons, respectons, et restons à la maison”.

Stephane Plaza nous annonce la fin de Chasseurs d’appart sur M6…

La suite ========>

Sacha Delperrier

En tant que rédacteur passionné, Sacha s'intéresse à tous les sujets qui font l'actualité en France et en Europe. En tant que rédacteur web de profession, il s'engage tous les jours à informer le public de la manière la plus précise possible, tout en offrant une qualité d'information sans précédent. En tant que freelance pour Merci Maman, son objectif est également de proposer un circuit d'information qui se distingue des grandes rédactions journalistiques largement présentes sur Internet, en offrant un regard différent sur l'actualité journalière.