Pierre Palmade se moque de Sophie Davant, elle le recadre direct.

Pierre Palmade se moque de Sophie Davant, elle le recadre direct.

Pierre Palmade : Sophie Davant n’apprécie visiblement pas que ses habitudes alimentaires soient remises en question, surtout le mercredi 30 janvier.

L’animatrice a en effet remis en place Pierre Palmade, à la suite d’une simple blague de ce dernier à propos de poivrons.

Lorsqu’elle a quelque chose à signifier à ses invités ou ses chroniqueurs, Sophie Davant n’y va pas vraiment par quatre chemins. Le jeudi 17 janvier, l’animatrice de 55 ans recevait Dany Boon et Valérie Bonneton sur le plateau de C’est au programme. Les deux comédiens étaient venus présenter leur nouvelle pièce intitulée Huit euros de l’heure et ont été légèrement décontenancés par une question de leur hôte.*

Après avoir diffusé des extraits de leur pièce dans lesquels le public rit à gorge déployée, Sophie Davant a en effet demandé : « C’était des vrais rires-là ? Ou vous en avez rajouté au montage ? » Visiblement gêné, le chroniqueur Damien Thévenot a immédiatement voulu mettre fin au malaise en rétorquant : « Ce sont des vrais ! Après vingt ans de collaboration à vos côtés, je le prends très mal. Jamais ! Je n’ai jamais rajouté un rire. Pas de ça ici ! » Si elle n’hésite donc pas à se montrer très directe avec ses interlocuteurs, l’animatrice ne semble en revanche pas trop apprécier faire l’objet de taquineries de la part de ces derniers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#affaireconclue ! 2 millions de téléspectateurs! #record #merci #successful @lorabarbouth

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant) le

Une blague de Pierre Palmade qui a du mal à passer

De passage dans l’émission C’est au programme ce mercredi 30 janvier, Pierre Palmade a découvert à ses dépens qu’il ne valait mieux pas trop titiller Sophie Davant. Venu faire la promotion au côté Catherine Hiegel de la pièce Le Lien, jouée au théâtre Montparnasse, le comédien de 50 ans a en effet lancé une vanne qui n’a pas beaucoup fait rire l’animatrice d’Affaire Conclue.

Alors qu’une cheffe dévoilait la recette d’un plat « sans gluten », à base de quinoa, de concombre et de poivron, Sophie Davant l’a coupée pour lui faire part d’une allergie peu commune. « Je suis allergique aux poivrons en revanche, vous voyez… », a-t-elle déclaré, ne masquant pas sa peine à l’idée d’en manger. « Ah bon, je ne connaissais pas cette allergie… » a alors lancé Pierre Palmade avec discrétion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Photo de mon ami @micheltrehet du tournage @dimancheenfrance à #trouvillesurmer . Instant volé au maquillage…

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant) le

Cette réflexion est néanmoins parvenue jusqu’aux oreilles de son hôte, qui a immédiatement tenu à lui préciser, avec un soupçon d’agacement : « Enfin je suis allergique, je digère mal ! Je ne gonfle pas particulièrement… » Une remontrance qui a semble-t-il laissé le comédien bouche bée. La prochaine fois, l’acteur saura qu’avec la diététique, mieux vaut ne pas plaisanter.