Laeticia Hallyday achevée : ces photos de Johnny avec une autre qui ont fuité.

Photos : Pierre Billon raconte une anecdote cruelle datant de l’été 1997… un été durant lequel Laeticia a découvert que le rocker la trompait.

Laeticia Hallyday épouse Johnny en 1996. Mais un an à peine après leur mariage, la jolie blonde va découvrir que le rocker lui a été infidèle. Et ce, dans la presse !

Dans Héritages, spéciale Johnny, une émission récemment diffusée sur NRJ12, Pierre Billon qui a été l’un des plus proches amis du Taulier (il est d’ailleurs l’auteur du livre Johnny, quelque part un aigle), s’est souvenu d’une anecdote absolument horrible datant de l’été 1997.

photos

Alors que les deux tourtereaux s’apprêtent à partir en croisière, Laeticia va faire une terrible découverte. “Au moment où le bateau, le Only You, part de Miami, il y a Voici qui sort avec une couverture avec Johnny et une jeune femme et ils titrent Sacré Jojo et c’est là qu’elle apprend que déjà elle est trompée”, explique le parolier qui est resté très proche de la veuve de 43 ans, face caméra.

Si elle a de nombreuses fois été confrontée à cela dans cette relation, la maman de Jade et Joy a toutefois toujours su lui pardonner. Dans quelques jours, elle fêtera un bien triste anniversaire : les un an de la disparition de son homme.

Laeticia Hallyday : accusée d’avoir menti aux fans de Johnny…

“Je les attends à bras ouverts. On est une famille ! Je ne demande que la paix, mais qu’on respecte la mémoire de mon mari ! Comprenez-moi : je serai, un jour, prête à pardonner. J’ai beaucoup pardonné dans ma vie, mais il faut aussi fixer les limites. On me vole mon deuil. On me roue de coups” avait-elle déclaré en avril dernier, dans une interview donnée au Point. Laeticia Hallyday a-t-elle été tout à fait sincère avec les fans de Johnny ?

Laeticia Hallyday

Un doute sur l’authenticité de l’interview

A en croire le journaliste Renaud Revel, la veuve du Taulier n’avait pas répondu elle-même aux questions de l’hebdomadaire. Selon lui, c’est le communiquant Mathieu Laine qui avait rédigé les réponses à l’époque avant de les envoyer à la rédaction du Point.

Ce 21 juin, Etienne Gernelle, patron du journal, a crié au mensonge. Il a assuré que c’était bien lui qui avait mené l’interview, en remplacement de Sébastien Le Fol, le directeur de la rédaction du Point. Sur Europe 1, il s’est énervé : “Faut pas répéter les bêtises racontées par un certain Renaud Revel, bidonneur bien connu qui a raconté n’importe quoi ! Renaud Revel a raconté n’importe quoi, il a bidonné ! Il faut dire les choses !”

Il a dénoncé une “mauvaise blague” qui a mal tourné… Pour Etienne Gernelle, Renaud Revel “a été racontée partout que j’avais même pas été à Los Angeles et que quelqu’un d’autre avait fait l’interview. Sauf qu’il y a des photos, c’est quand même important”.

André Boudou

Le communiquant Mathieu Laine était bien présent

Bien sur, Mathieu Laine était bien présent lors de l’interview, et une relecture de l’interview a bien été faite, “par Laeticia Hallyday et l’écriture a été faite par moi” explique aussi Etienne Gernelle. Mais ce n’est pas tout à fait la même chose…

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.