Philippe Etchebest choqué par un plat dans Cauchemar en cuisine.

Retour aux affaires pour Philippe Etchebest. Après plusieurs mois de pause en raison de l’épidémie de coronavirus et du confinement.

Lundi 31 août, Philippe Etchebest et Cauchemar en cuisine font leur retour sur M6. Le chef étoilé et les internautes étaient choqués par une entrée proposée par l’établissement de la Côte d’Azur.

Cauchemar en cuisine fait son retour sur M6 avec Philippe Etchebest qui a proposé un épisode inédit ce lundi soir (mais filmé avant le début de l’épidémie en raison).

Pour cette grande rentrée, le chef étoilé s’est rendu à Antibes, sur la Côte d’Azur, à la rencontre de Thomas et Romain.

Ces deux amis ont créé leur entreprise, une brasserie en centre-ville, mais sont maintenant en grande difficulté, endettés jusqu’au cou (80 000€ de dettes !) et au bord de la faillite.

philippe etchebest jeune

Hélas, les premiers moments de la visite du cuisinier ne jouent pas en leur faveur.

En réalité, le manque de savoir-faire

Comme à son habitude, Philippe Etchebest prend place dans la salle à manger en tant que simple client en décidant de commander un plat typique des brasseries : l’oeuf cocotte.

philippe etchebest louis oscar etchebest

Mais ce plat préparé par l’établissement est assez choquant. Couvert d’une tonne de crème, l’œuf était tout simplement pas cuit !

Philippe Etchebest : Si on ne peut pas servir un oeuf à la coque… Un plat de PAC ! C’est réellement un manque de savoir-faire… lance le chef, assez choqué. Les internautes ont aussi exprimé leur dégoût pour le plat servi par les deux sudistes.

Non mais pour envoyer un oeuf cru… et ça n’a choqué personne dans la cuisine ni le serveur… note un internaute sur Twitter.

philippe etchebest restaurant

Oh l’œuf cocotte de l’enfer en plaisante un autre, alors qu’un internaute se demandait comment Romain, censé être passé par les cuisines d’un restaurant étoilé pendant 10 ans, a pu laisser passer un tel plat.

Cauchemar en cuisine : le chef d’Antibes confie son tournage très éprouvant avec Philippe Etchebest

La suite ========>