Une petite fille à été "écrasée" par un camion alors qu’elle allait à la maternel.

Une petite fille à été “écrasée” par un camion alors qu’elle allait à la maternel.

La petite fille de 5 ans a été trouvé sans vie dans un “accident” de la route, expliquent nos confrères du Courrier Picard.

La petite fille était en balade à vélo avec sa maman, longeant un départementale à Cires-lès-Mello, dans le sud de l’Oise.

Elles étaient sur le trottoir, selon les éléments communiqués par le parquet lorsqu’un poids lourd circulant sur la chaussée aurait mordu sur le trottoir, roulant sur la petite fille et sa mère. L’enfant, écrasée, est partie. La mère a été elle-même blessée et évacuée.

camion

Le chauffeur du camion, « très choqué », selon une source proche de l’enquête, a lui-même été transporté à l’hôpital dans un premier temps. Il est actuellement en garde à vue. L’enquête se poursuit pour déterminer les causes de l’accident.

accident de la route

Elle circulait sur la piste cyclable entre la cité HLM et son école située au centre du hameau. Le camion de livraison alimentaire sortait du SSR, service de Soins de suite et de réadaptation de la commune. Il semblerait qu’il était à l’arrêt lorsque, redémarrant, il n’a pas vu l’enfant.

police

Dans cet effroyable accident, le véhicule a roulé sur la tête de l’enfant, ne lui laissant aucune chance. Fortement choqué, le chauffeur a été placé en garde à vue. Blessée, la maman a été hospitalisée. Une enquête a été ouverte par le parquet de Senlis.

La suite avec cette petite fille ======>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.