Paul des 12 coups de midi révèle ce que la production lui a interdit de dire.

De tous les temps, c’est bien Paul des 12 coups de midi qui est le grand favori du public. En effet, le jeune homme a une personnalité.

Paul est le candidat préféré des fans de l’émission de Jean-Luc Reichmann. Les 12 coups de midi est un événement à ne pas manquer et très suivi par les Français depuis plus de 10 ans sur TF1.

A tel point qu’il est régulièrement invité à revenir sur le plateau des 12 coups de midi. Ayant fait ami-ami avec Jean-Luc Reichmann, le présentateur aura l’honneur d’écrire la préface du premier livre de Paul, ma 153e victoire.

Paul est l’un des candidats les plus remarquables dans l’histoire des 12 coups de midi. Avec ses 153 apparitions, il est l’un des trois candidats ayant remporté le plus grand nombre de victoires consécutives dans l’émission.

Il est le troisième plus fort des maîtres de midi, mais il est aussi le plus jeune de tous.

En fait, Paul a pu démontrer un éventail impressionnant de compétences. Et peut-être sa particularité n’a-t-elle pas été vaine. Paul est un autiste d’Asperger.

12 coups de midi etoile

Il s’agit d’une forme légère d’autisme qui signifie souvent le développement d’intérêts intenses et exclusifs.

Et cela expliquerait l’immense étendue des connaissances de Paul en matière d’histoire, de géographie et de littérature en particulier.

Mais ce qui a été particulièrement apprécié par le public des 12 coups de midi, c’est le fait que Paul dépasse ses propres limites. En fait, l’autisme d’Asperger est peut-être une forme d’autisme plus légère que les autres types d’autisme, mais il est encore difficile à éliminer.

Pour les personnes atteintes du syndrome d’Asperger, il est impensable de se mettre dans une situation qui inclut les circonstances d’une télévision. Même Paul a longtemps hésité avant d’entrer dans l’arène.

les 12 coups de midi étoile

Paul a été soumis à une importante stimulation sensorielle qui pourrait le perturber. Des lumières fortes, ou un contact physique quand Jean-Luc Reichmann a voulu le féliciter chaleureusement.

Mais le bruit des applaudissements peut aussi déranger Paul. En prenant part aux 12 coups de midi, Paul a montré que les limites n’étaient que celles qui avaient été fixées.

Les projets se succèdent et ne sont pas les mêmes

Ainsi, grâce à ses efforts, Paul a gagné la somme de 691 522 euros. Mais il gagne aussi l’admiration du public des 12 coups de midi et l’amitié de Jean-Luc Reichmann.

paul 12 coups de midi

Toute cette renommée, Paul des 12 coups de midi n’y est pas habitué. Et il ne s’y habituera probablement jamais, pour ne pas avoir la grosse tête.

La suite ========>