Paul 12 coups de midi : la terrible nouvelle vient de tomber.

Paul 12 coups de midi déchu ! Grand événement puisque Eric est ainsi devenu le deuxième plus grand représentant de l’histoire du jeu vedette de TF1.

Il a mis plusieurs mois à battre le précédent exploit de Paul 12 coups de midi.


En ce mardi 21 avril, le Grenoblois a en effet été relégué à la troisième place du classement des meilleurs candidats du jeu diffusé tous les midis sur TF1.

Ce dernier avait été éliminé le jeudi 10 octobre au cours de sa 153e intervention et est ressorti avec 691 522 euros de cadeaux et de prix.


“Eric demeure le plus fort. Mesdames et Messieurs, je le déclare aujourd’hui clairement, il devance Paul 12 coups de midi !

Il va revenir dès demain pour sa 154ème participation“, a annoncé Jean-Luc Reichmann peu avant le passage de son champion en titre au Coup de maître.

Eric 12 coups de midi

C’est une grande fierté”, a-t-il déclaré à la Femme Actuelle. Paul 12 coups de midi est un incroyable maître de midi.


Pour pouvoir atteindre son rang… Je n’y aurais jamais pensé, dit-il en révélant qu’il l’avait contacté pour le prévenir.

Nous lui avons parlé au téléphone et il a été très courtois, très compréhensif et m’a donné beaucoup d’encouragement pour atteindre le sommet absolu…

Outre cette représentation, le père de 46 ans a également résolu une autre énigme de Mystery Star.

La personnalité derrière cette énigme n’était autre que l’artiste Youtube et ancien participant de Dance avec les stars, EnjoyPhoenix.

Pour le moment, sa prime se chiffre à 778 744 euros; mieux que Paul 12 coups de midi.

Lors de l’interview suivante, le Breton de quarante-six ans a évoqué sa collaboration avec l’homme surnommé WikiPaul.

“Nous nous voyons Paul 12 coups de midi et moi de temps à autre quand il est à l’émission, nous avons une bonne relation ! Nous plaisantons, nous échangeons…

Nous n’avons pas de soucis, il n’y a pas de rivalité, c’est très convivial entre nous.

Chaque midi, le maître de cérémonie est content du cours d’un autre maître de cérémonie.

Personnellement, je n’ai pas ressenti de jalousie”.

Douze coups de midi

Pour devenir numéro un de l’émission, il devra désormais dépasser les 194 apparitions de Christian Quesada et ses 809 392 euros de cadeaux et de récompenses (Christian a remporté) sept Étoiles Mystérieuses.

J’ai mis le record de Christian Quesada en ligne, même si c’est pas encore gagné. J’aimerais beaucoup le déloger de la première position”, a-t-il déclaré à Télé Poche.

C’est tout le mal que nous lui souhaitons !

Paul 12 coups de midi se venge et replace Eric !

La suite ========>