Patrick Bruel : une nouvelle femme témoigne contre lui, le récit glaçant.

Patrick Bruel est cette fois-ci accusé par une femme “d’agression”. Des faits qu’elle a décrits au dans un magazine reconnu mondialement.

L’engouement des fans pour Patrick Bruel va-t-il s’essouffler depuis que le chanteur est visé par des accusations de harcèlement et d’agression sxu_els ? En août dernier, une jeune femme, venue masser l’artiste de 60 ans dans sa loge avant un spectacle en Corse, accuse Patrick Bruel de « harcèlement et exhibition sxu_elle ».

La justice débute une enquête. Mais depuis ses premières informations, les témoignages pleuvent. Le dernier en date : celui de Sophie (dont le prénom a été changé) qui aurait subi le comportement abusif du chanteur sur l’île de Saint-Barthélemy.

soutenir

Un nouveau témoignage contre Patrick Bruel

À l’époque, en 2011, elle exerce une activité dans un spa prenant en charge les clients d’un palace voisin. Parmi eux, Patrick Bruel qui réclame un massage dans la suite qu’il occupe : « J’avoue que je suis un peu déstabilisée au départ, avoue-t-elle au Parisien. Il s’installe sur le ventre, mais refuse que je lui couvre les fesses ». Sophie poursuit quand même sa prestation mais n’était apparemment pas au bout de ses surprises : « Il se retourne et refuse encore la serviette, détaille-t-elle. Il m’a ensuite pris mes mains pour les diriger vers son sx_e avant de me dire de lui faire des bisous. »

Après avoir écourté la séance, Sophie range son matériel. Une occasion que, toujours selon ses dires, Patrick Bruel saisit pour aller un peu plus loin : « Il arrive par-derrière, m’attrape les poignets et se colle à moi, toujours nu, en érection. Je me suis énervée et lui ai demandé de me lâcher ». Si elle a tant attendu avant de parler, c’est qu’elle se « sent désormais assez solide pour tout dire ». Toujours selon Le Parisien, une plainte n’a pas été déposée en raison de la prescription des faits. Chose qu’elle regrette : « Ça aurait pu lui faire prendre conscience ».

Patrick Bruel

Patrick Bruel : le chanteur serait « au fond du seau »

L’étau se resserre autour de Patrick Bruel. Le mois dernier, le chanteur de 60 ans a été accusé d’harcèlement se_uel par une esthéticienne en Corse. Âgée d’une vingtaine d’années, cette dernière affirmait dans les colonnes du Parisien qu’il aurait eu un comportement déplacé à son égard, alors qu’elle se rendait dans sa loge pour un massage. « Au cours de cette séance, la star aurait tenu des propos laissant entendre clairementqu’il attendait une prestation à caractère se_uel. Ce qu’elle aurait refusé catégoriquement malgré l’insistance de l’artiste », rapportait le quotidien le 9 septembre dernier. Refusant de revêtir un « sous-vêtement jetable », l’interprète de Café des délices aurait préféré rester « nu ».

soutient

Deux semaines plus tard, deux nouvelles victimes présumées ont dénoncé le comportement de l’acteur dans une lettre envoyée au parquet d’Ajaccio, a révélé Le Parisien. Deux témoignages qui pourraient pourtant être couverts par la prescription, les faits ayant eu lieu il y a huit et onze ans. Le 27 septembre, une quatrième jeune femme l’accusait dans les colonnes du Progrès d’avoir eu un comportement inapproprié lors d’une séance de massage au Club Med, en 2017. Mais l’affaire a tout récemment pris un autre tournant puisque, pour la première fois depuis le début de l’affaire, une cinquième victime présumée a porté plainte contre Patrick Bruel. Elle l’accuse de l’avoir agressée sxu_ellement le 7 juillet dernier. Masseuse dans le spa d’un hôtel quatre étoiles de Perpignan, cette dernière aurait subi des gestes déplacés alors que le chanteur participait au Festival des déferlantes à Argelès-sur-Mer.

Patrick Bruel au plus mal

Visé par cinq accusations, Patrick Bruel serait au plus mal. Bien conscient que cette affaire ne risque pas de s’éteindre de sitôt, il ferait tout pour éviter les micros tendus. « Il est très fébrile, il est au fond du sceau… », nous confie une source. Comme vous le révèle votre magazine Voici, en kiosque ce vendredi 18 octobre, l’idole des années 1990 se sentirait particulièrement mal en pensant à sa famille. « Plus que tout, Patrick se sent hyper mal vis-à-vis de sa mère, son ex-femme Amanda Sthers et de leurs deux fils de 14 et 16 ans », assure un proche du chanteur. Sale temps pour la star…

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.