Patrick Bruel en rage, il pousse un coup de gueule.

Patrick Bruel a poussé un coup de gueule dans une vidéo postée sur son compte Instagram. Les révélations dévoilés en direct ici.

Dans le titre de ce dernier, vous pourriez lire : ” Quelques nouvelles… Quelques mots pour vous parler de la reprise des concerts, des faux témoignages dont vous devez vous méfier le plus possible et pourquoi pas prochainement un [email protected]… A bientôt… #sleepy #tour2020#false accounts #[email protected] by Patrick Bruel »

Patrick Bruel évoque les mesures qui vont être prises dans les prochains mois en vue d’éventuels concerts. Et il ajoute : “Mais une chose est sûre, au cas où ces concerts auraient lieu, vous et moi serons très vigilants, vous et moi, pour que les gestes de barrière, le port de masque, l’éloignement… car nous voulons que cela soit une fête et que ça ne se transforme pas en cauchemar. »

Patrick Bruel l’ancien petit ami d’Amanda Sthers, engagé dans une action en justice contre les faux comptes sur les réseaux sociaux : “Essayez de ne pas céder aux faux comptes que se multiplient et commencent vraiment à me saouler. Ils racontent des bêtises. Pour vous dire qu’il n’y a qu’un seul compte Facebook, un seul compte Instagram, un seul compte Twitter officiel pour moi : c’est là qu’il y a la petite pastille bleue. Toutes les autres sont des personnes inconnues” avant d’ajouter “soyez vigilants chaque jour, prenez soin de vous, occupez-vous des autres. »

Patrick Bruel chanteur

Patrick Bruel au régime : en direct d’un club de gym espagnol, il nous donne ses dernières nouvelles

Patrick Bruel, qui s’est laissé faire pendant le confinement, décide de se reprendre en main. Pour cela, le chanteur de 61 ans part pour Alicante en Espagne où il s’inscrit à un centre de remise en forme. Ce mercredi 29 juillet 2020, l’ex d’Amanda Sthers nous a donné quelques nouvelles sur Instagram…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Detox day 🍉🍉🍉🏋🏻‍♀️ Bonne journée ☀️ #remiseenforme #detox #sport #diet #introspection @shawellness

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel) le

Après avoir battu le coronavirus, Patrick Bruel est décidé à se remettre en forme. Outre le fait d’avoir contracté le coronavirus, le chanteur de 61 ans avait dû, quelques mois auparavant, se remettre d’une mauvaise chute.

Patrick Bruel coup de gueule

“L’année a été dure pour moi”, explique Patrick Bruel, “avec cette chute sur la scène des Restos du cœur, entre autres choses. La chute a été folle, nous répétions tous sur scène sans aucune protection ni marquage au sol, je suis tombé de 1,60 mètre sur le dos. Est-ce que si mon genou ne s’était pas heurté à un mur qui cache les structures métalliques, je serais en train de vous parler aujourd’hui ? je ne sais pas”, s’est rappelé l’artiste lors d’un entretien avec Midi Libre quelques jours plus tôt.

Patrick Bruel

Déterminé à reprendre sa forme légendaire, l’interprète de “Casser la voix” avait décidé de se rendre en Espagne. Car c’est bien à Alicante, dans la clinique SHA Wellness, que Patrick Bruel prend ses habitudes. La clinique met l’accent sur “les thérapies naturelles les plus efficaces grâce à une nutrition hautement thérapeutique” destinées à ses patients venus de toute l’Europe.

La suite ========>