Patrick Bruel dans la troupe des Enfoirés dérange, sa réaction radicale.

La présence de Patrick Bruel dans la troupe des Enfoirés dérange depuis qu’il est accusée d’harcèlement, la production réagit et l’artiste aussi.

Depuis fin 2019, Patrick Bruel est accusé d’exhibition et de harcèlement sxuel et sa présence au sein de la troupe des Enfoirés dérange le public.

À l’approche de la diffusion du concert à la télé sur TF1 vendredi 6 mars 2020, la production a décidé de défendre le chanteur.

Ce vendredi 6 mars, TF1 diffusera Le Pari(s) des Enfoirés, le dernier spectacle de la célèbre troupe au profit des Restos du coeur.

Les téléspectateurs y retrouveront Jenifer, Christophe Willem, Vitaa, Black M, Julien Clerc, Nolwenn Leroy, Amel Bent mais pas Florent Pagny qui n’a pas participé au show pour de drôles de raisons.

“Patrick Bruel est revenu l’année dernière, mais voilà il nous dit qu’il est beaucoup trop feignant pour le faire tous les ans.

Aujourd’hui on est fâchés avec personne.

Tout est une question de disponibilité”, a en effet révélé Sophie Bazou, la responsable des Enfoirés au sein des Restos du coeur.

Patrick Bruel Enfoires

De son côté, Patrick Bruel, lui, répond toujours présent pour cet événement caritatif mais sa participation dérange depuis qu’il est accusé, notamment, d’harcèlement sx_uel.

La star peut heureusement compter sur le soutien sans faille de la production qui n’a pas hésité à monter au créneau pour le défendre.

“Si la participation de Patrick Bruel aux Enfoirés devait mettre les Restos en péril, il se retirerait de lui-même.

Il est très attaché à la cause.

C’est un soutien depuis des années”, a fait savoir cette même responsable.

Et de poursuivre : “Il n’appartient pas aux Restos du cœur de prendre parti sur un fait divers.”

C’est une période compliquée pour la troupe des Enfoirés.

Patrick Bruel

Après l’absence remarquée de Florent Pagny pour la tournée 2020, les rumeurs de tensions en coulisses, ou encore le célèbre artiste qui aurait planté la troupe au dernier moment, la bande de chanteurs et de comédiens n’est pas au mieux de sa forme.

Mais rien qui ne les empêche de perpétuer leurs traditions.

Après Strasbourg, Bordeaux, Lyon, Lille ou encore Toulouse pour les années précédentes, les 46 artistes membres des Enfoirés étaient cette fois présents sur la scène de l’AccorHotels Arena à Paris durant tout le mois de janvier 2020.

Si Jean-Jacques Goldman n’est toujours pas au rendez-vous, on retrouvera Mimi Mathy, Christophe Willem, Patrick Bruel, Muriel Robin, Amel Bent, Julien Clerc, Nolwenn Leroy ou encore Patrick Fiori à la télé vendredi 6 mars 2020.

TF1 diffusera à 21h05, comme chaque année, le concert Le Pari(s) des Enfoirés.

La suite à la page 2 =========>