David Hallyday, cette nouvelle vidéo qui émeut tous ses fans.

David Hallyday, cette nouvelle vidéo qui émeut tous ses fans.

Nouvelle vidéo : David Hallyday a posté une vidéo sur Instagram dans laquelle il se confie sur l’importance de la musique dans sa vie.

Son nouvel album a été déterminant dans cette période si particulière de sa vie. Un message qui a profondément ému les fans du chanteurs.

Déjà très fort, le lien entre David Hallyday et ses fans s’est renforcé après le décès de Johnny Hallyday et depuis que le chanteur est en guerre ouverte avec Laeticia Hallyday autour de l’héritage de la star. Une preuve supplémentaire, s’il en fallait une, avec la vidéo que David Hallyday a postée mardi sur Instagram. Si les images le montrent se promenant en forêt, ou bien sur scène ou en studio lors de l’enregistrement de son dernier album, J’ai quelque chose à vous dire, c’est surtout la teneur de ses propos qui a touché son public.

David Hallyday

David Hallyday explique en effet qu’il sait écrire une chanson depuis l’âge de 7 ans et qu’il s’est « construit entièrement autour de la musique » et qu’« il n’y a que comme ça que j’arrive à dire les choses » car « c’est le seul endroit où je peux ne pas avoir peur de dire ce que je ressens, de montrer mes émotions ». Il ajoute : « Cet album est très particulier, je l’ai fait à une période d’une violence inouïe dans ma vie, il m’a permis de commencer une espèce de reconstruction » et conclut: « Ça va être un marqueur dans ma vie ».

mystérieuse lettre

A l’écoute de son message, certains de ses quelque 178 000 followers n’ont pas manqué de réagir, très émus. « Bonne soirée David. Votre CD est magnifique. Je ne me lasse pas de l’écouter ainsi que celui de Sylvie. Vous êtes indissociable de votre père Johnny » lui répond une admiratrice. Un autre déclare: « Je ne le dirai jamais assez mais j’adore vraiment cet album qui me touche au plus profond. Cette dernière lettre est vraiment magnifique. Les mots ne sont pas assez forts pour exprimer ce que je ressens en l’écoutant ». Ou encore: « Je sais ce que c’est que d’avoir perdu quelqu’un mais votre reconstruction et votre deuil se fera lentement mais sûrement. Courage David votre vie est devant vous. Vous ne serez plus seul ». Un dernier message, en guise de conclusion: « Merci David. Porte toi bien mon chanteur préféré… ton public veille sur toi et nous t aimons tous… bises ». De quoi donner du baume au cœur à David Hallyday en cette période compliquée de sa vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Belle soirée à tous ⭐️⭐️⭐️ https://mtl.fm/DHJQQAVD#!/index #jaiquelquechoseavousdire #nouvelalbum

Une publication partagée par david hallyday (@david_hallyday) le

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.