Nagui très ému, N’oubliez pas les paroles en “deuil”.

N’oubliez pas les paroles : Nagui a rendu un vibrant hommage à Vianou, un membre de l’équipe de casting de l’émission, très ému.

Au bord des larmes, l’animateur Nagui a salué sa mémoire sous les applaudissements du public.

Ce mercredi 27 février, Nagui présentait un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2. En toute fin d’émission, l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place s’est montré particulièrement ému lorsqu’il a rendu un hommage appuyé à Vianou, un membre de l’équipe de casting, décédé récemment. Bouleversé, Nagui a salué sa mémoire tandis que le public a longuement applaudi ce travailleur de l’ombre.

Nagui

“On va finir l’émission avec vos applaudissements, mais comme un artiste nous a quittés, un artiste qui travaillait avec nous, qui faisait partie de l’équipe de casting, Vianou. Je vous propose de l’applaudir s’il vous plaît”, a débuté Nagui, la voix teintée d’émotion. Devant l’appel de l’animateur, le public s’est exécuté et a très longuement applaudi le jeune homme.

N'oubliez pas les paroles

“Une pensée pour sa famille, pour ses amis, pour tous ceux qui aimaient Vianou, il était impossible de ne pas aimer Vianou. On pense fort à toi. Salut l’artiste”, a conclu Nagui avec quelques trémolos dans la voix.

triche

Quelques secondes plus tard et toujours sous les applaudissements de l’ensemble du plateau, une photo en noir et blanc de Vianou a été diffusée à l’écran.

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.