Brigitte Macron : pourquoi Noël sera très dur pour la première dame.

Noël : Pour Brigitte Macron, les fêtes de fin d’année pourraient avoir un goût amer. La première dame risque-t-elle de se retrouver toute seule.

Brigitte Macron : les fêtes de fin d’année et surtout Noël sans sa famille ?

Depuis son arrivée à l’Elysée, Brigitte Macron a été claire à ce sujet : elle souhaite préserver sa vie de famille. Pour la première dame, les mercredis et les vendredis sont d’ailleurs des jours “libres” afin qu’elle puisse consacrer du temps à ses enfants et petits-enfants, comme l’a déjà expliqué Planet.

rappeur

Cependant, pour les fêtes de fin d’année, l’ancienne professeure pourrait ne pas être avec les siens. Cette fois, il ne s’agit pas de la difficulté à concilier vie personnelle et obligations présidentielles de son mari mais d’une situation que de nombreuses familles rencontrent. “Comme c’est le cas pour beaucoup de Français, les Macron ne fêtent Noël en famille le jour J qu’une année sur deux, comme n’importe quels grands-parents”, racontait, en 2017, un proche de Brigitte Macron dans les colonnes du Parisien relayées par Gala.

Brigitte Macron

Brigitte Macron : la solution avec “un repas de Noël anticipé” ?

Pas sûr donc que le couple présidentiel passe le réveillon et Noël en compagnie des trois enfants et sept petits-enfants de Brigitte Macron. A moins que, comme l’an passé, l’épouse du chef de l’Etat organise “un repas de Noël anticipé”. La famille avait alors été réunie au château de Chambord, dans le Loir-et-Cher, pour profiter d’un week-end de fête.

Noël

Durant ce séjour, Brigitte Macron avait également organisé l’anniversaire de son époux. En effet, Emmanuel Macron est né le 21 décembre. Cette année le président de la République fêtera ses 41 ans, reste à savoir si la famille de son épouse sera présente parmi eux pour célébrer ces fêtes de fins d’années…

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.