Nathalie Baye partage une photo inédite de Johnny et Laura.

Nathalie Baye : Les doux moments de la vie.. en vacances au Maroc, un papa et sa petite fille, l’époque où je faisais des vraies photos, tirage papier.

Ce vendredi 14 décembre, Nathalie Baye avait partagé une photo de Johnny Hallyday avec sa fille, Laura Smet.

Bien mieux qu’avec un téléphone portable.» dit-elle sur son compte instagram!

L’heure est à la nostalgie concernant l’actrice Nathalie Baye. C’est, d’ailleurs, ce sentiment qui l’avait conduit à partager de vieux clichés via son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Aujourd’hui ma petite souris a 35 ans .. que du bonheur..!

Une publication partagée par Nathalie Baye (@nathaliebaye.officiel) le

Elle y partage, notamment, une photo de Johnny Hallyday allongé sur le ventre avec Laura Smet étant enfant. Cette dernière est posée sur le dos de papa!

La photo montre un décor qui est familier de l’époque avec un livre pour enfant ouvert attendant son usage pendant que papa et sa fille savourent un moment câlin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Photo pas d’hier ..! Un très bon week-end à vous.

Une publication partagée par Nathalie Baye (@nathaliebaye.officiel) le

Bien entendu, ce n’est pas la première fois que Nathalie Baye s’adonne à ce genre d’acte nostalgique. En effet, en mai dernier, l’actrice avait déjà partagé une photo du couple avec un commentaire:

«Dans la série Tendres souvenirs… photo prise par une amie un été à la campagne..».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Photo par @sylvie.lancrenon 💙 #bellesoiree 🌺🌺🌺

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

Une douce parenthèse qui fait oublier qu’une guerre judiciaire est en cours pour l’héritage du rockeur. Sur ce point, l’actrice prend franchement parti des aînés de Johnny Hallyday.

NATHALIE BAYE A UN NOUVEL ALBUM DE FAMILLE

Il faut dire que ces derniers temps, Nathalie Baye a fait de son compte Instagram un véritable album de famille. Rappelons cette photo de mai où Johnny avait les cheveux dans le vent et un sourire comme ceux qu’on ne peut pas cacher.

L’actrice était blottie dans les bras de son homme le temps d’un cliché vacance!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💯 LOVE ❤️

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

Pour les 35 ans de Laura Smet, Nathalie avait également dévoilé un portrait d’elle qu’elle avait appelé «petite souris».

En ne lâchant pas sa lancée, l’actrice a continué ce 14 décembre avec une photo particulièrement touchante reflétant la complicité passée d’un père et sa fille.

LAURA SMET, DAVID HALLYDAY ET NATHALIE BAYE SE REUNISSENT

Toujours dans ce cadre de parenthèse face à la guerre Hallyday et dans cette optique d’ambiance familiale, Laura Smet, David Hallyday ainsi que Nathalie s’étaient réunis et des photos le prouvent!