Nagui stupéfait par l’anecdote surprenante d’un candidat

taille nagui

Dans l’émission de Nagui, un candidat a partagé une anecdote surprenante qui a laissé l’animateur sans voix. On vous dit tout !

Cette semaine, Nagui a accueilli un candidat répondant au nom de Stephen sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Ce dernier a fait une confidence des plus surprenantes qui a complètement stupéfié l’animateur de France 2. On vous raconte tout !

taille nagui

 

Stephen sous les projecteurs dans NOPLP

On ne sait pas trop à quoi s’attendre de l’émission, mais on ne sait pas trop à quoi s’attendre de l’animateur de l’émission. Lundi dernier, l’animateur de 59 ans a accueilli un certain Stephen sur le plateau de l’émission de karaoké. Le challenger du jour travaille comme agent technique dans un hôpital psychiatrique. Il est venu tenter sa chance pour gagner le fameux micro d’argent.

C’est l’occasion pour le jeune candidat de faire des confidences fracassantes au mari de Melanie Page. Le principal intéressé raconte son désir d’acheter une nouvelle moto afin de pouvoir rouler sur des circuits. Pour réaliser son rêve, il devra aller le plus loin possible dans l’aventure. Malheureusement, Stephen a été éliminé ! Mais ce candidat marquera à jamais l’émission de Nagui. Et pour cause…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

” Je n’ai même pas postulé !

Stephen ne connaissait pas l’existence de N’oubliez pas les paroles avant même de participer à l’émission. Comme il l’a avoué à Nagui : “Je n’ai jamais regardé le jeu à la télévision. Je chante sur une plateforme musicale. Des personnes que je connais et qui ont déjà participé à l’émission m’ont vu. Je me suis décidé sur leur profil Facebook et j’ai chanté avec eux. Ils m’ont appelé de temps en temps”, a-t-il confié.

Mais ces confessions ne sont rien comparées à ses prochaines déclarations. A un moment donné, le candidat déclare : “Je n’ai même pas postulé !” en éclatant de rire, au grand étonnement de l’animateur. “Ah, on vous dérange”, dit le père de Nina Fam en guise de réaction. Et son collègue Fabien Haimovici de demander sur un ton humoristique : “Vous savez au moins ? L’ambiance…

nagui et sa femme

Nagui VIRÉ ! Il fait une annonce fracassante sur France 2…

L’animateur a-t-il été licencié ? Nagui de N’oubliez pas les paroles vient de faire une annonce choc cette semaine sur France 2. On vous dit tout !
Mercredi dernier, Nagui était en charge d’un nouvel épisode de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Au cours de la soirée, la star de France Télévisions a fait quelques révélations sur son enfance troublée. Le mari de Mélanie Page a confié qu’il avait été renvoyé de l’école après avoir fait une remarque osée à son professeur. Le point à travers cet article !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Nagui : une figure emblématique de la télévision française

Depuis plusieurs années, Nagui est le chouchou des téléspectateurs à l’antenne. Le présentateur, qui officie principalement sur France 2, anime des émissions à succès comme “N’oubliez pas les paroles”, “Taratata” ou encore “Tout le monde veut prendre sa place”. Il a également produit un feuilleton intitulé “L’école de la vie”, dont sa femme est la vedette.

Il y a quelques semaines, l’animateur de 59 ans a annoncé sa décision de quitter TLMVPSP. Après 15 ans de bons et loyaux services, il a décidé de tirer sa révérence. Interrogé sur cette décision, le principal intéressé a expliqué que la production n’a jamais tenu compte de son souhait de moderniser l’émission. Mercredi dernier, il est revenu sur son enfance et plus précisément sur ses années d’école…

maison de nagui

Un élève effronté à l’école

Avant d’arriver au stade où il est aujourd’hui, Nagui est passé par de nombreuses étapes. Cette semaine, sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, il raconte avoir tenu des propos déplacés à son professeur lorsqu’il était à l’école. Un comportement inapproprié qui lui a valu d’être renvoyé de son école à trois reprises.


Comme l’explique l’animateur : “J’ai fait remarquer à un professeur qui me criait dessus que sa braguette était ouverte. C’est sérieux, monsieur le principal, ou pas ? J’ai ri quand je lui ai dit ça. Et quand il m’a demandé pourquoi je riais, j’ai répondu : “Parce que votre braguette est ouverte”. Et puis je suis allé voir le principal et j’ai eu trois jours de suspension. C’est bon, rien de grave.