Nagui placé en détention pour des faits graves, les détails.

FLASH – L’animateur Nagui placé en garde à vue ce soir, il est entendu pour l’affaire des chevaux, les détails sur ces révélations.

Le présentateur de télévision Nagui est victime d’une campagne de fausses nouvelles sur les réseaux sociaux.

Affaire des chevaux mutilés : Nagui Fam, animateur de N’Oubliez Pas Les Paroles a été accusé de graves sévices sur des animaux et mis en détention par le parquet de Charente-Maritime,

“Affaire des chevaux mutilés : l’animateur et producteur Nagui placé en garde à vue (parquet de Paris)”.

Vous pouvez l’entendre dans le cas des chevaux mutilés qui secouent la France depuis plusieurs semaines, peut-on lire ici et là sur Twitter.

En outre, le présentateur de télévision Nagui a été invité hier soir à jouer au tennis de table. En d’autres termes, c’est l’un des sujets les plus discutés sur le célèbre réseau social.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Et voilà, ce jour est arrivé. Je suis “détrônée” par la jolie Séverine, ce lundi 3 février 2020, au bout de 59 victoires, 60 émissions et 530 000 euros 😱. Je lui souhaite plein de bonheur pour la suite de son aventure. Que dire… J’ai une chance incroyable. Comme vous avez pu le constater je ne suis pas très douée pour exprimer ce que je ressens. Je vais donc y aller au feeling, à ma façon. 60 émissions de bonheur, de rires, de blagues pourries, d’émotions fortes ( peu extériorisées oui je saaaaais, mais je suis comme ça). Quelle joie de chanter entourée par des danseurs qui donnent la pêche, accompagnée par des musiciens si talentueux, aux côtés d’un animateur vrai, drôle et profondément gentil. Merci Nagui, merci aux musiciens, merci aux danseurs et bisous à Cruella 🥰. Je souhaite remercier toute l’équipe casting, orchestrée par Anthony. Merci pour votre bonne humeur communicative, vos conseils, votre gentillesse. Je remercie ensuite les stylistes, coiffeurs et maquilleurs qui s’occupent brillamment de notre ravalement de façade 😂. Merci également à toutes les personnes qui travaillent sur le plateau et qui participent à la réussite de cette émission. Bien sûr, merci à tous les challengers que j’ai affrontés pour leur fair-play. Un grand merci également à mes proches pour leur soutien, de près ou de loin ( avec une mention spéciale pour ma mère Cécile, professionnelle de la danse de la joie 🙆‍♀️, et pour mon chéri Antoine, qui a survécu à ma période de révisions intensives 😂). Merci enfin à vous, habitués de l’émission, pour tous vos adorables messages qui m’ont vraiment fait chaud au cœur. Big up aussi aux haters : l’ignorance est le plus grand des mépris 😙 . Mon parcours se termine aujourd’hui, mais ce n’est que le début d’une grande aventure. Je suis très heureuse de rentrer dans la grande famille des maestros de noplp et j’ai hâte de tous les rencontrer. Je suis contente d’être restée fidèle à moi-même durant les émissions. La personne que vous avez vue à l’écran, c’est le “vrai” moi: spontanée et (souvent) un peu maladroite dans ma façon de m’exprimer. Cela plaît ou non, en tout cas, c’est MOI. MERCI ❤❤❤❤❤❤ #nagui#noplpoff#maestro

Une publication partagée par Margaux (@margauxnoplp) le

Mais toutes ces affirmations sont absolument fausses sur Nagui et, à y regarder de plus près, publiées par des comptes rendus parodiques.

Ce qui reste le plus grave, en fait, c’est l’ampleur de cette campagne de fausses nouvelles et le fait que certains de ses fans ont pu croire à cette histoire sordide.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#noplp #nagui #selfie 💕

Une publication partagée par Call me Coco (@coralie_noplp) le

Une histoire qui existe mais qui ne concerne pas le Nagui. Près de 200 enquêtes sont actuellement en cours pour tenter d’élucider la série de mutilations affectant les équidés dans toute la France.

Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a demandé aux propriétaires de chevaux français de ne pas prendre la loi en main.

Vous ne vous enivrerez sous aucun prétexte : Nagui mis à sa place par Melanie Page en plein milieu du spectacle !

Présent avec sa femme sur le plateau de Tout le monde joue en cuisine avec le chef pâtissier Christophe Michalak, l’animateur a pu se faire gronder par sa femme !

nplp

Le mardi 22 septembre, France 2 a proposé l’émission Tout le monde joue en cuisine, présentée par Nagui. Le présentateur était aux côtés du chef pâtissier Christophe Michalak.

Autour d’eux se trouvaient plusieurs invités prestigieux : Tarek Boudali, Donel Jack’sman, Vanessa Guide, Nicolas Briançon et Natasha St-Pier.

Une belle liste de personnalités complétée par la présence de Mélanie Page, qui a reçu un traitement préférentiel assez particulier de la part de son mari.

En effet, cette dernière, habituée aux plaisanteries de la présentatrice de Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles, a été confrontée à de petits plaisirs de sa part dans chacune de ses mauvaises réponses.

nagui n oubliez pas les paroles margaux

En fait, Nagui s’est gentiment moqué des difficultés de prononciation du chef italien Simone Zanoni. Pour indiquer la quantité d’eau nécessaire à la cuisson des pâtes, il a prononcé le mot “bai_ser” au lieu de “poids”. “On n’a pas bai_sé non plus… L’Italien est plus fort que lui !

Nagui

L’occasion parfaite pour Melanie Page de faire une sortie mémorable. Vous, après toutes les blagues que vous venez de me faire, vous n’allez pas vous envoyer en l’air de sitôt, a-t-elle déclaré. Une attaque meurtrière inattendue qui a laissé le meilleur ami de Didier Deschamps sans voix mais qui a fait rire le public.

Une paire qui dure… et qui dure…

Nos deux tourtereaux sont en couple depuis près de 20 ans et sont mariés depuis 10 ans. Ils sont les heureux parents de trois enfants : Roxane, Annabel et Adrien. En août 2019, Nagui celui qui est aussi producteur a fait une belle déclaration à sa belle.

Chaque jour, nous devons dire : Demain, nous serons encore ensemble. Et non : Nous sommes ensemble depuis dix, vingt, trente ans. Et si vous vous dites cela tous les jours, cela peut durer 50 ans. Croyez un vieil homme, je vous l’assure, dit-il en guise de conseil.