Nagui : les téléspectateurs expriment leur ras-le-bol.

Nagui n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. Véritable star de France 2 où il anime pas moins de deux émissions quotidiennes.

Nagui était assez agressif dans sa confrontation avec un avocat spécialisé dans le droit de la circulation routière, auquel il reprochait de défendre des “meurtriers”. Une autre leçon de morale qui a fortement agacé les téléspectateurs de Tout le monde veut prendre sa place.

Le mari de Melanie Page Nagui en profite pour transmettre ses idées. En particulier en ce qui concerne l’écologie. Très attaché pour cette cause qu’il défend à chaque fois qu’il en a l’occasion il n’hésite cependant pas à fustiger l’attitude de certains candidats.

margaux n oubliez pas les paroles

Si ce n’est qu’il est loin d’être le seul sujet sur lequel l’animateur de 58 ans se laisse aller à jouer le rôle de moralisateur. La consommation de viande, le tabac… tout y est pour Nagui !

nplp maestro

Et cela a tendance à ennuyer certains adeptes de Tout le monde veut prendre sa place ainsi que les paroliers, fatigués de se faire sermonner lorsqu’ils allument leur écran de télévision.

Mais sauf tout le respect que Nagui doit à ce dernier, l’ancien compagnon des Marines Vignes vient de récidiver ! Lors de son match de midi du samedi 1er août, il a été agacé par le travail d’un candidat nommé Olivier, un avocat spécialisé en droit de la route.

maestro n oubliez pas les paroles

Nagui attaque un candidat avocat

Pour détendre l’atmosphère, le candidat explique que son rôle est de défendre les gentils automobilistes systématiquement victimes d’erreurs judiciaires.

Cependant, s’il pensait pouvoir faire rire le Nagui, il avait tort ! Plutôt que de rire tout haut, comme s’y attendait son interlocuteur, le père de quatre enfants a fait part de son agacement face à cette profession, à laquelle il reproche de défendre des “meurtriers”.

nagui

Vous arrivez à dormir la nuit sans plaisanter, a même exclamé Nagui à son interlocuteur, qui a tenté du mieux qu’il pouvait de se défendre, en disant que au tribunal, nous ne sommes pas là pour faire la leçon, nous sommes là pour défendre.

Ce fut un échange de près de quatre minutes, qui eut pour effet d’ennuyer les téléspectateurs.

n oubliez pas les paroles margaux

En effet, sur les réseaux sociaux, de nombreux téléspectateurs ont manifesté leur mécontentement face à cette nouvelle moralisation de l’animateur.

Cela n’a aucun sens et il est vrai que Nagui est de plus en plus fatigué de juger ceux qui fument, ceux qui boivent, ceux qui mangent de la viande. C’est le père moral de la PAF, Nagui a une morale dans la bouche, heureusement dans notre pays les avocats savent faire respecter la loi en déjouant les échappatoires des accusations, Oh Nagui, fais ton travail.

Nagui

Ceci vous empêchera de vous ridiculiser, peut-on lire sur Twitter. Cela s’appelle un tollé.

N’oubliez pas les paroles : Nagui fait de l’ironie sur son obsession bizarre pour les chaussures

La suite ========>