Nabilla et Thomas Vergara : L’éducation de leur fils Milann à l’origine d’un gros problème entre eux.

nabilla nue

Nabilla et Thomas en pleins désaccord. Nabilla a révélé qu’elle et Thomas devaient prendre une décision concernant leur fils Milann.

Après leur somptueux mariage au château de Chantilly le 6 juillet dernier, quelque peu entaché par le cambriolage dont ils ont été victimes, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont passé une lune de miel de rêve à Ibiza. Mais depuis quelques jours, les jeunes mariés sont de retour à Dubaï et profitent de moments précieux avec leur fils Milann (1 an). Mais ils n’oublient pas que leur petit garçon va bientôt entrer à l’école. Et le sujet fait débat au sein du couple.

nabilla nue

Nabilla et Thomas doivent choisir dans quelle école Milann sera scolarisé.

Et malheureusement, la belle brune de 29 ans et son chéri ne sont pas d’accord sur le sujet. “Avec Thomas, on s’est dit que soit on le mettrait dans une école anglaise et il prendrait le français comme deuxième langue, soit Thomas veut le mettre dans une école française à Dubaï. On est tous les deux en train de négocier un peu là-dessus”, a déclaré Nabilla sur Snapchat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)


Pour elle, la réponse est claire : Milann ira dans une école anglaise. “Je veux qu’il parle anglais parce que nous vivons dans un pays anglophone, tout simplement. Notre fils vit à Dubaï, donc pour pouvoir communiquer avec tout le monde et pas seulement avec la communauté française, il doit parler anglais”, a-t-elle justifié. Reste à savoir laquelle des deux cédera en premier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)


Le 20 juillet, Nabilla a évoqué le comportement de son fils sur son compte Snapchat. Elle n’a pas caché qu’en ce moment, Milann les mettait beaucoup à l’épreuve. “Ce n’est pas très facile aujourd’hui. Mon fils me fait la guerre ! Je lui dis de ne pas se mouiller, il me jette de l’eau dessus, je lui dis de finir son assiette, il la jette par terre…. Alors je le mets dans un coin pendant 5-10 minutes, face au mur. Il fait une crise de bébé”, dit-elle. Une situation que de nombreux parents connaissent bien. Nul doute qu’elle a reçu quelques témoignages pour l’aider à traverser cette période.

nabilla nude

Nabilla et Thomas Vergara, parents débordés : leur fils Milann traverse une véritable crise !

Nabilla et Thomas Vergara ne savent plus quoi faire ! Leur fils Milann, bientôt âgé de deux ans, traverse une période qui leur rend la vie difficile. Sur Snapchat, la jeune maman de 29 ans a partagé sa détresse avec ses fans.

nabilla fortune

La vie des jeunes parents n’est pas toujours rose ! Nabilla et Thomas Vergara, qui ont dit “oui” pour la deuxième fois le 6 juillet 2021 au domaine de Chantilly, le savent bien. Après leur lune de miel sous le soleil d’Ibiza, les tourtereaux ont retrouvé leur maison et leur petit garçon Milann, qui avait terriblement manqué à sa maman pendant le voyage. Âgé d’un an et demi, le petit garçon fait vivre un enfer à son père et à sa mère. Sur Snapchat ce lundi 20 juillet, la jolie brune s’est confiée sur les difficultés qu’ils traversent au quotidien avec Thomas. Alors que le petit pleure en réclamant son doudou, la fondatrice de Nabilla Beauty explique : “Ce n’est pas très facile aujourd’hui. Mon fils se bat contre moi ! Je lui dis de ne pas me mouiller, il me jette de l’eau dessus, je lui dis de finir son assiette, il la jette par terre…”


Des bêtises que la jeune maman de 29 ans n’a pas laissé passer. “Alors je le mets dans un coin pendant 5-10 minutes, face au mur. Il fait une crise de bébé adolescent”, conclut-elle en riant. Pour comprendre la raison de cette petite crise passagère, Nabilla s’est renseignée sur internet. “J’ai lu sur internet que c’était la crise du “terrible two”. Le comportement de son petit Milann, qui aura deux ans en octobre, est donc tout à fait normal. A cet âge, les enfants testent l’autorité parentale en défiant les adultes et en refusant d’écouter.

Loin d’être en colère et très patiente, Nabilla prend son fils dans ses bras et le couvre de baisers. “Ohlala ! Nous avons fait un sacré paquet de joie. Il ne plaisante pas ! Le caractère de son père et de sa mère mélangés !” s’exclame-t-elle, tandis que son mari Thomas Vergara reste en retrait. “Pourquoi tu as ces caractères fous mon bébé ?”