David Hallyday a écrit une lettre à son père mourant, mais elle ne lui a jamais été livrée, il dévoile tout !

David Hallyday a évoqué la lettre qu’il a écrite à son père mourant. Une lettre qui, selon lui, n’est jamais parvenue à son père.

À ses côtés depuis plus de vingt ans, Laeticia elle aussi se voulait rassurante lorsque le cancer de Johnny s’est déclaré. Ce qu’elle a prouvé jusqu’au dernier souffle du rocker.

Beaucoup saluent le rôle jouer par Laeticia et le soutien qu’elle a apporté à Johnny Hallyday durant ces derniers instants. Toutefois, si les actes de la veuve du Taulier ont reçu beaucoup d’éloges, il y a des actes plus sombres posés par elle qui, jusque-là n’avaient pas été dévoilés au grand public.

lettre

Ils se sont tant aimés est un ouvrage de Lena Lutaud, dans lequel la journaliste retrace les secrets de famille qui ont, en partie, fragilisé les liens entre Laeticia Hallyday et les aînés de Johnny.

Un très vilain mensonge de Laeticia

Selon Lena Lutaud, “Laeticia n’a jamais laissé [Laura Smet] déjeuner en tête à tête avec son père” alors que cette dernière se soit rendue aux Etats-Unis, accompagnée de sa mère Nathalie Baye, au moins de février 2017 pour rendre visite à son père, peu de temps après que le cancer de ce dernier soit rendu public.

dévoile

Et ce n’est pas tout, puisque l’auteure considère que, dire que “les deux hommes ont fini par se rapprocher, David voit sans souci son père”, a l’occasion de la visite de David en avril de la même année, était tout simplement une image de façade.

David Hallyday

Elle considère que Laeticia Hallyday, qui jouait sur les deux tableaux, n’aurait pas hésité à mentir à Johnny Hallyday, lui faisant croire que David était déjà « passé à Los Angeles avant », sans pour autant lui rendre visite. Nouvelle qui a très attristé et énervé l’idole des jeunes.

La suite avec la vidéo ====>